Mégane5903 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Je dispose d'une lampe UVB qui servais pour mes geckos j'aurai voulu savoir si je pouvais l'utiliser pour mes tortues ? c'est un 10.0 UVB désert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 oui oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 quel âge a ton ampoule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Tout dépend à quelle espèce de tortue tu destine cette lampe!!! en principe on tourne de 5 à 8 selon le continent, 10 c'est plutôt désertique, et des tortues dans le désert, il n'y en a pas des masses! maintenant si elle a déjà quelques heures d'utilisation, cela pourrait aller à une espèce africaine...enfin c'est mon avis, maintenant d'autres pensent sûrement différemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 c'est pour cela que je lui demander l'age de l'ampoule , car cela ne garde pas bien lomgtemps leur 10 %.apres comme tu l'as rajouter tout depend de la tortue , et de la hauteur de ampoule aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 en plus si elle date de plus de 9 mois, elle ne sert deja plus a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 non elle doit avoir 2 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est pour quelle espèce ? Sinon, deux trois mois, ça va, mais compter que tu pourras encore la garder environ 3 mois, après il sera temps de la changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Pelomedusa subrufa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites