Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
getbakers861

couple lygodactylus williamsi ou gecko neon bleu

Messages recommandés

merci , c'est gentille , connu aussi sous le nom de gecko neon bleu , c'est le lezard le plus petit des gecko sa taille est comprise entre 60 et 95 milimetre , j'ai pris en photo notre mâle , on atend la femelle qui va bientot arriver dans le terra , ma femme souhaiterais la trouver en vert et c'est galere on rencontre que des femelle brun , mais bon on va trouver

le terra ou le gecko , mdr

non j'ai acheter en magasin au luxembourg , terra +deco , substrat + le gecko+ lampe , soket et ampoule uv 5.0 , 200 euros environ

C'est fort dommage , je m'avance pas trop parce que j'ai galérer a trouver tous les renseignement nécessaires sur cette espèce avant de la prendre .

jai lue quont pouvait donner dla compte (bledina cest la meilleur) ^^ et du miel dilué dans de elau de temps en temps pour les rachos. je sais aps si cest pareil pour lui..
Mais en tout cas jolie mal, apres femelle repro = cadeaux a max lol!

c est un tres beau lezard mais trop rare as trouver dommage car il en vaut la peine

j'ai mon éleveur situer en Allemagne qui possède que des femelles , pour trouver un mâle c'est vrai que sa se fait rare

Vraiment un superbe spécimen, un des plus beau que j'ais pu voir en photo ou en vraie. C'est ton terra sur la photo? car le substrat n'est pas du tous adapté.

oui je c'est y me faut de la tourbe , j'atend se week end pour en acheter a la bourse aux reptile et lui changer sa , ne vous inquiter pas , je reprendrais des photos quand tous sera changer pour notre petit lezard et bien sur madame williamsi fera aussi son entré ^^

Il est trop beau!
C'est le même que sur les autres photos? (parce qu'il me semble plus bleu que sur les autres)

c'est le bien le même que sur les autres photo , la je vien de lui mettre le bon substrat dans son terrarium ^^

drunken Très joli!! drunken

Juste une question: sa queue est-elle normal? on dirait qu'il y a un garrot formé par une mue pas partie... ?
(car il y a un rétrécissement pile au niveau du changement de couleur...) Rolling Eyes

pour info ce n'est pas une mue , l'animalerie ou etais ce gecko lui avait casser la queue , la elle repousse tranquillement tout en reprenant sa couleur au fur et a mesure , vous comprenez l'effet que ma femme a pu avoir quand elle voie une bete mal traiter , et je vous parle pas du phelsuma madascarensis qui est encore dans l'animalerie , ma femme voulais aussi le prendre mais on n'est pas cresus non plus

ha des fois on aimerais tous les prendres quand on voie comment y sont traiter , mais bon on peut pas tous faire , la on recherche une femelle pour se beau male adulte ^^

Jpige kedal je croyais que tu etais chez rabber le chercher et que tu as acheté le matos dans une animalerie ..
Eclaire moi Mdr

Je croise les doigts pour toi! .)

Perso.. je cherche un mâle pour ma femelle.. mais, je sais pas si les deux familles de geckos s'entendent de ce coté là.. ^^'

Très jolie couleur et la taille est sympa aussi.
Je n'en avais jamais vu de bleus jusqu'ici !
Bonne continuation

Keristoff ya une section speciale pour les ventes de reptiles sur le forum , merci de suprimer ton poste et de le poster a l'endroi aproprié , merci ^^

ce n'est pas ma vente !

si je mettais ça c'était pour t'aider dans ta recherche de femelle

et si j'ai copier le contenu de l'annonce, c'était si tu n'avais pas accès au lien pour que tu puisse voir le détail de l'annonce en question !

donc ne t'emballe pas, ça partait d'une bonne intention !

si tu aurais correctement lu tout les message tu aurais pu te rendre compte que j'ai réussi a avoir mon couple de williamsi et que je ne recherche plus de femelle , mais merci quand meme ^^

pour repondre aussi a Lynadrian , il s'agit de deux especes de gecko differente donc la cohabitation est fortement deconseillé , puisqu'il possede un phelsuma dubia , il est preferable qu'il recherche le mâle de la meme espece est pas un mâle williamsi qui au grand maximum ne mesure pas plus de 9 centimetres.

mais de rien , je suis sur que tu trouvera le mâle que tu cherches et que tu nous fera partager sa avec des photos ^^

Toujours aussi mignon Smile
La cohabitation avec ta nouvelle femelle se passe bien ?

• Créer...