Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
getbakers861

couple lygodactylus williamsi ou gecko neon bleu

Messages recommandés

oui ce que maxou as dis est pas faut il faudrais un peux plus planter ton terra de vrai ou de fausse plante tes lezard s en porterons dix fois mieux encore Wink

Wooooohhhh ShockedShockedShocked
Alors là je suis sidéré!!!!!
C'est trop beau comme espèce!!!!mâle comme femelle!!!!

oui sa fait toujours sa la premiere fois Laughing

Merci gotrek , je suis tres content de cette espece , qui est tout simplement magnifique^^

Ah bah là c'est sur que niveau magnifique tu es servi!!!!
Et c'est bien niveau mental(je veux dire pas comme le tokay qui est un peu c*n de nature,dsl pour ceux qui en ont )?

non sa va , c'est pas une espece qui est folle et qui crie mdr .
Sa se balade souvent ds le terra mais reste assez craintif , coter manipulation , quasi nul ( sauf pour changer le terra complet , et c'est du sport de l'est mettre dans une boite )

XD
Et c'est combien le prix d'un mâle/d'une femelle?
Parce que tu nous a dit que le mâle tu l'vais eu pour 200€ avec le terra et la femelle tu a pas parler du prix.
Merci Wink

ha vivre a coter des pays etranger sa fait rever beaucoup de monde ( matos et reptiles)

alors pour la femelle cette fois ci je suis monter en allemagne chez mon eleveur favoris ( j'aurais du faire pareille pour le mâle de ma femme ), 59 euro la femelle ( et le mâle et au même prix chez l'eleveur)

Ça vas!!(je m'attendais a un truc du genre 100€)Heu remarque les Pogo' ça coûtent des fois plus chers...
Heu moi étant à cote de Bordeaux je vais pas en Allemagne(ptit veinard!!)

Et mais c'est mon anniv'(c'est pas vrai hein Wink )
Et tout à l'heure je t'ai entendu dire que tu voulais me les donnés^^
Très bien te gène pas cheers

parce que c'est la femelle et sa couleur change en fonction de l'humeur, mon mâle bleu peut devenir tout noir si il est deranger ^^

En plus Wink
C'est vraiment très intéressant comme espèce!!!
Tu doit passer un petit bout de temps a les observer nan? Smile

non pas du tout je regarde juste l'humidité du terra et je donne a manger , je reste pas percher toute la journée devant le terra j'ai pas que sa a faire mdr ^^

getbakers86 a écrit:
non pas du tout je regarde juste l'humidité du terra et je donne a manger , je reste pas percher toute la journée devant le terra j'ai pas que sa a faire mdr ^^

erf... étonnante réponse de la part de qqn qui a juste quelques bacs... Rolling Eyes
C'est un peu comme avoir 10 voitures qui dorment dans un garage et qu'on ne fait pas tourner mais auxquelles ont fait passer le contrôle technique... (Gotrek Wink)
Moi, je ne maintiens pas des animaux juste pour le plaisir de vérifier les paramètres... Wink
Personne n'a parlé de rester scotché toute la journée devant le terra! Wink

getbakers86 a écrit:
en meme temps les lézard c'est a ma femme , je passe plus de temps a m'occuper de mes serpents ^^

Hé! Hé! bah voilà; d'un coup, je comprends mieux! ^^ Wink

ha ben oui c'est sur , t'inquiete c'est elle qui passe des heures a regarder ses williamsi moi je m'assure qu'il manque de rien quand elle est au travaille ^^

Dès que j'ai mon chez moi je m'achète une grande tante comme ça je dors dehors et j'ai tout pleins de reptiles dans l'appart(genre ces geckos là drunken )

Aujourd'hui mon mâle williamsi vien de rentré dans sa parade amoureuse pour amadoué la femelle , je vais essayer de prendre des photos ou de filmé , sa va etre assez compliqué des que je m'aproche il arete et cours se caché .

J'espere qu'ils vont se reproduires ( mes premiers oeufs ^^ )

• Créer...