karcau 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 voici nunu mon pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 sympa ta bête ,par contre c'est bête il na pas de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karcau 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 dr mac pourquoi tu dis qu'il n'a pas de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 on la vois mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karcau 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bon, le voilà de face la photo n'est pas top nette mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karcau 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 merci ne me demander pas ce que c'est car je n'en sais rienc'est un pogo c'est tout mdr!!!!je suis novice donc je ne sais pas de quelle race il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 vitticep mais pour la phase c'est je pense sandfire mais pas du tout sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karcau 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 merci kirikou j'en apprend une aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 superbe bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karcau 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 alors information que la personne nous a donner lors de l'achat c'est : un citrus yellow blood tiger georgia!!!!!!!! lol donc voilà ce que je sais de NUNU mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 donc tu as ta phase exacte et je suis tout a fais a cotté de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karcau 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 oui mais bon il aurait pu me dire autre chose et j'y aurai crus tout autant j'attend donc vos commentaires à ce sujet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Je pense qu'il ne t'aurais pas dit de bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites