Reptil'earth1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Voila en subtrat pour le Pogona V je connais le sable et le copeaux mais est ce que ont peut mettre de la terre de plantatation de terrarium séchée aux Pogona V ou autre subtrat qui ne serait pas nocif .. melange naturel ect .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 salut moi personnelement j'ai mi du lino et sa leur va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO62111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 maxou-pogo a écrit:Voila en subtrat pour le Pogona V je connais le sable et le copeaux mais est ce que ont peut mettre de la terre de plantatation de terrarium séchée aux Pogona V ou autre subtrat qui ne serait pas nocif .. melange naturel ect ..BONJOUR Je viens de découvrir ce substrat " Litaspen Prenium " utilisé par maintenant certains éleveur qui en disent du bien donc à voir !Voici le lien qui parle de ce substrat Bonne journée http://labofood.carfil.be/fr/litaspen-premium-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 On en trouve ou de sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites