Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NONO62111

Thermocontrol Pro 2 !

Messages recommandés

Bonsoir

Comment allez vous ?

Ce petit message afin de savoir si vous auriez des nouvelles concernant mes thermostats car là le besoin s'en fait sentir donc il y a urgence !
Désolé de vous déranger à ce point

Cordialement

NONO62

Je viens de vous envoyer un MP je les ai reçu ce matin il parte des aujourd'hui.
Nous vous souhaitons bonne réception.

cordialement
chrystelle

chrystelle a écrit:
Je viens de vous envoyer un MP je les ai reçu ce matin il parte des aujourd'hui.
Nous vous souhaitons bonne réception.

cordialement
chrystelle

Bonsoir

Je vous remercie pour cette bonne nouvelle mais je n'ai pas reçu votre message !

En espérant que cette foi ci soit la bonne et vous ne savait pas au juste ce que le constructeur a fait comme amélioration ?

Encore merci et désolé pour ce problème !

Cordialement

Bruno GARBE

Non, on en sait rien, mais comme tout appareil éléctronique il y a sans cesse des mises à jour ou modification à faire sur ce type d'appareil.

Nous allons dorénavant passer à la marque habistat, ils sont moins beaux, moins performant, moins précis mais plus durable...

Dr.House a écrit:
Non, on en sait rien, mais comme tout appareil éléctronique il y a sans cesse des mises à jour ou modification à faire sur ce type d'appareil.

Nous allons dorénavant passer à la marque habistat, ils sont moins beaux, moins performant, moins précis mais plus durable...

Bonsoir

Oui bine sur coté électronique il est vrai que cela peut parfois poser des problèmes car j'en fais un peu ici à la maison mais à mon échelle !

Par contre sage décision pour les Habistat et je ne vous rejoints pas complétement sur certains point de ces appareils !
Moins jolie à l' œil là cela est vrai !
Par contre pour ma part je connais pas mal de monde qui l'utilise et jamais de problèmes !
Moins précis là je demande à voire car là aussi faite un tour sur les forum et vous verrez ce que les gens en disent , que du bien donc je ne suis pas d'accord avec vous sur ce point !
Surtout pour moi qui utilise de la céramique et bien avec la version pulse et bien pas de comparaison avec les autres et je penses que de mon coté je vais me tourner vers ces appareils !
J'ai poser plusieurs questions à votre épouse mais pas de réponse !
Auriez vous la possibilité d'avoir des lampes céramique en 150 et 250 watts !
Je cherche également du Vetaclear ( produit pour désinfecter les terrarium ) également !

Bonne soirée

Bruno GARBE

• Créer...