NONO62111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonjour à l'ensemble du forum Voici un photo de mon jeune mâle POGONA de 7 mois .Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Il est superbe ! C'est quelle phase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 vraiment tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO62111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 toinoux a écrit:Il est superbe ! C'est quelle phase ?Merci !Pour la phase et bien c'est un GrimsomRed/SandfireRed/RedflamexCitrus Tiger/Citrus/Tangerine !Il est vrai que la personne qui les reproduit et bien a des bêtes de qualité !Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 très beau mélange je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Il est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Jolie moi jai une de ses soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan59 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tres beau pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Il est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites