boidees collection1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bci mal albinos pk 1 ans[img][/img]bci femelle salmon 6 mois[img][/img]bci femelle mandarin belly 1ans et 5 mois[img][/img]bci femelle classic 7 mois [img][/img]bci femelle 3 mois anber pastel (possible t plus)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 rhaaa ils sont magnifique tes boas je bave la lol tu me donne ta femelle salmon stp stp non sans deconner avec tout ces boas tu dois avoir de belles instalations aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boidees collection1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 merci ma piece nais pas terminer pour l instan il sont en rack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui moi aussi ils me plaise bien tes boa !!ces ou avon en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 tu risque d avoir de belle phase de reproduction d ici quelque année avec tous ce que tu as la deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 lui repond pas lol il va voulor venir te dire bonjour et repartir avec un ou deux serpent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 jeje83 a écrit:lui repond pas lol il va voulor venir te dire bonjour et repartir avec un ou deux serpent mdr hummmmmmm de suite tu essaye de la joué me laisse même pas être cool avec lui ont ne ces jamais qu'il pet un câble et me les offre tousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 rhaaa mon cher mac tjrs aussi reveur cela dis c est beau de rever mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boidees collection1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci avon 77 sais en banlieu parisienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 boidees collection a écrit:merci avon 77 sais en banlieu parisienne lol cool donc un coup de voiture et tu passe m'offrir tes jolie serpent le jours ou tu en as marre SI NON j'avais une question tu dois avoir un sacré budget pour tout ce si non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boidees collection1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 le budjer pour la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 halala ta mandarin belly me fait penser a ma petite Mango qui en etait aussi une Tu as de très beau Boa ceci dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 boidees collection a écrit:le budjer pour la nourriture non sa je connais non le budget pour l'achat de tes serpents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boidees collection1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 lalbinos 490esalmon 150emandarin belly 150eclassic 50eanbers pastel gratuitet le motler i cout 800e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci beaucoup pour tout ces précision !!a quand même ces un vrai investissement bravo man !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boidees collection1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci mack de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ils sont magnifiques, tes boa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites