boidees collection1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Voila ma prochaine aquitition dans quelle que moi.je fini ma piece et apres je me l achette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 as tu gagner au lotto lol tu n as que des superbe phases et cette prochaine aquisition est trop belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boidees collection1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 nan j aimerai gagnier au lotto mais j economiz tous le moi depui 4 mois donc encore quelle que moi et sais bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 hummmmmmmmmm magnifique !!!il est vendu comme qu'elle phaze ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est du "motley" ?, y'en avait aujourd'hui a la bourse, de chez Reptilis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boidees collection1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 motler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boidees collection1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 apres l annee prochaine je me suis fixer 2 butun mal url=https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=15699812][/url]une femellevoila apres terminer pour les boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ils sont magnifique , dis moi les photos tu les as prises a quelqu'un que tu connais , tu est surXXXXXXXX?Edit Tortuemelo : pas de lien vers d'autres forums ou sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boidees collection1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 non saisde foto sur le net que j ai pris en tapen la phaze que je veut et le motley sur XXXXX oui je suis passioner des boa sur tous j adore leur morphologie leur couleur le conportement etc....Edit Tortuemelo : pas de lien vers d'autres forums ou sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Humm, de très beaux projets en perspective, ces phases sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Nous oublis pas pour les naissances j'en acceperai quelques uns pour mon anniv ou noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boidees collection1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ok je vous oublie pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oui n'oublie pas surtout qu'on habite a 15min chacun de l'autre donc , n'oublie pas , c'est binetôt noël ^^Ps: désolé tortuemelo , j'avais totalement oublié . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 moi j'habite un peu loin , mais tu peux passer si tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boidees collection1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 vous habiter ou es ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 boidees collection a écrit:vous habiter ou es amipas très loin de chez toi man je suis preneur même pour un pas beau ou aveugle enfin tu voisdu moment que ces offert avec coeur je prend sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites