Maory111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Héhé, je vous présentes donc mon acquisition d'aujourd'hui Mâle de 8 mois " leucistic X hypo pastel" .Alors pour la petite histoire j'ai craquer sur lui hier , mais le fait que ce soit un mâle me déranger.Car je chercher plutôt une femelle , mais bon celle ou j'ai craquer hier, n'etait plus la aujourd'hui, ce qui est bien dommage Bref j'ai discuter pdt 45 min avec l'eleveur, vraiment serieux d'ailleurs " E&G Dragons" eleveur belge .Ils avaient vraiment de superbes phases.Apres une longue discution, j'ai craquer lol, car comme certains le savent, mon mâle hypomelanistic de 8 ans, n'a jamais voulu se reproduire, et pourtant ce n'est pas faute de lui avoir présenter plusieurs femelles...bref je me suis dit, que de ramener un nouveau mâle ça serait pas plus mal, pour enfin essayer de faire porter ma femelle " leucistic X red gold" , en plus ça tombe bien j'ai un HP terra de libre lol.Bien sur je lui est deja donner un petit prénom.Je vous présente Opium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 magnifique tu l as payer combien sans indiscretion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Magnifique en plus le prix est tres tres correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 et oui les belges sont pas chere mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Et cest ou son magasin en belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci, oui bah hier il etait a 125 euros, il me la descendu a 100 euros Voici leur site :www.eg-dragons.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 J'aime pas trop les phases claires , mais celui là est différent , il m'attire à vrai dire ^^ oui il est même plutôt sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je le penser bien plus clair que ca !!!mais il est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Par rapport a quoi Taiko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Magnifique je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je n'aime pas les phases clair abituellement mais c'esi que celui la est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 J'aime beaucoup ! Il est bien beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oriane04 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Moi qui n'est pas spécialement attiré par les Pogo, là, j'avoue qu'il est tout simplement magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci pour lui, en éspérant que ce sera un bon reproducteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlulu111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 très joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynadrian1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J'adore la dernière photo.. on a l'impression qu'il fait la pose et sourit ! .DTrès beau spécimen! .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites