Maory111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Et voici les filles, Mao et Shiva .Shiva, femelle "granite" elle vient de muée fraichementMao, femelle "green" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 pffffft merci !!!!il ont bien grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Lol , merci, la "green" commence a peser, on se rend pas bien compte sur la photo, mais elle devient costaud la petite, comparer a quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je voudrais bien voir la terra de c est magnifique serpent dommage que le miens nous as quitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 j'adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ha bon , elle a eu quoi jéjé ?Bah rien d'exceptionnel pour leur terrarium, elle sont elever chacune dans deux HP terra de 180 cm, papier journal et bac d'eau, mais bon si ça t'interesse, je peux faire une photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 non ca va ben le mien as eu une encephalie le temps d arriver chez le veto il etais trop tard donc voila mnt je me consacre as mes boas et le peux qu il me reste car j ai aussi donner pas mal car j avais plus trop le temps et puis mnt je m y remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ok désolé pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ben mnt ca fais plusieur moi me suis habituer et je n ai pas vraiment pu m y accrocher car il est vite partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Oui c'est sur, comment sais tu que c'etait une encéphalite ? tu la fais autopsier ? quels etait ces symptomes? ( cela m'interesse ) , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 il avais la tete vers le haut comme paralyser et oui je l ai fais autopsier il avais les yeux gonfler aussi et la bouche ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tu as eu de la chance pour tes autres serpents qu'ils ne recoivent rien, moi j'ai perdu une femelle Boa y'a 2 ans et demi de l' IBVD, on en a baver, car on a essayer de la sauver, et je peux te dire qu'apres l'avoir faite euthanasier, j'ai eu une peure horrible de perdre tout mon elevage de snake, car le véto m'avait dit qu'il y'avait uen periode d'incubation de 6 mois par rapport au virus, donc je peux te dire que des nuits blanches j'en ai passer plus d'une, et surtout que maintenant du a ça, je tape des psychose, quand je trouve un comportement pas normal chez mes snakes, alors qu'il y'a rien de grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c est une reaction normale moi aussi j ai eu peur que tout les autre chope la meme chose mais maintenant tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Moi qui franchemebt déteste les moulures classiques et albinos c'est deux là sont magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Toujours aussi magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oriane04 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tes serpents sont tous superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je suis toujours aussi impressionné par ta green, elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ah, ils grandissent bien, à ce que je vois ! J'en suis toujours aussi fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci a tous pour vos compliments, je leurs diraient, elles seront ravies lolOui elles grandissent bien , et en plus elles deviennent de vraies petites crèmes, alors qu'avec la "green" c'etait pas facile du tout, j'ai l'impression de ne plus avoir le même serpent niveau caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Elles sont moi qui ne suis pas fan de serpent, je serais capable de faire un caprice devant de telle beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ismérie a écrit:Elles sont moi qui ne suis pas fan de serpent, je serais capable de faire un caprice devant de telle beauté.si t as jamais eu de serpents c est pas l espece que je te conseil en premier taille et poid enorme et si y as morsure ce qui peux arriver meme si ils ont un caractere pepere et bien plus consequente qu un elaphe ou autre "petit" serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 La question est réglée j'ai pas droit au serpent mais je trouve ceux de Maory particulièrement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 effectivement ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael571 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 magnifique tes molure un de mais rêve mais bon j'ai le temps encore !Combien font t'il taille poids environ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Magnifique tes molures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED72 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 il sont vraiment super tes molures j'adore de trop a+Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Juste pour vous montrer ma femelle molure "green" comme elle etait belle quand elle etait petite, rien a voir avec maintenant looool,c'est ça qui est domage chez la phase "green", elles foncent, lestâches s'estompe voire disparraissent en grandissant, mais bon elle est quand mêmebelle ma Mao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED72 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 quel age a t'elle ?est quel est sa taille ? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Elle a 2 ans, elle mesure 2,30 mètres a peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites