Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maory111

Les molures

Messages recommandés

Et voici les filles, Mao et Shiva .

Shiva, femelle "granite"

elle vient de muée fraichement

Mao, femelle "green"

Lol , merci, la "green" commence a peser, on se rend pas bien compte sur la photo, mais elle devient costaud la petite, comparer a quelques mois Smile

je voudrais bien voir la terra de c est magnifique serpent dommage que le miens nous as quitter

Ha bon , elle a eu quoi jéjé ?

Bah rien d'exceptionnel pour leur terrarium, elle sont elever chacune dans deux HP terra de 180 cm, papier journal et bac d'eau, mais bon si ça t'interesse, je peux faire une photo lol

non ca va ben le mien as eu une encephalie le temps d arriver chez le veto il etais trop tard donc voila mnt je me consacre as mes boas et le peux qu il me reste car j ai aussi donner pas mal car j avais plus trop le temps et puis mnt je m y remet Wink

ben mnt ca fais plusieur moi me suis habituer et je n ai pas vraiment pu m y accrocher car il est vite partis

Oui c'est sur, comment sais tu que c'etait une encéphalite ? tu la fais autopsier ? quels etait ces symptomes? ( cela m'interesse ) , merci

il avais la tete vers le haut comme paralyser et oui je l ai fais autopsier il avais les yeux gonfler aussi et la bouche ouverte

Tu as eu de la chance pour tes autres serpents qu'ils ne recoivent rien, moi j'ai perdu une femelle Boa y'a 2 ans et demi de l' IBVD, on en a baver, car on a essayer de la sauver, et je peux te dire qu'apres l'avoir faite euthanasier, j'ai eu une peure horrible de perdre tout mon elevage de snake, car le véto m'avait dit qu'il y'avait uen periode d'incubation de 6 mois par rapport au virus, donc je peux te dire que des nuits blanches j'en ai passer plus d'une, et surtout que maintenant du a ça, je tape des psychose, quand je trouve un comportement pas normal chez mes snakes, alors qu'il y'a rien de grave ...

c est une reaction normale moi aussi j ai eu peur que tout les autre chope la meme chose mais maintenant tout va bien

Moi qui franchemebt déteste les moulures classiques et albinos c'est deux là sont magnifique !!!!!

je suis toujours aussi impressionné par ta green, elle est splendide

Merci a tous pour vos compliments, je leurs diraient, elles seront ravies lol

Oui elles grandissent bien , et en plus elles deviennent de vraies petites crèmes, alors qu'avec la "green" c'etait pas facile du tout, j'ai l'impression de ne plus avoir le même serpent niveau caractère Smile

Elles sont I love you moi qui ne suis pas fan de serpent, je serais capable de faire un caprice devant de telle beauté.

ismérie a écrit:
Elles sont I love you moi qui ne suis pas fan de serpent, je serais capable de faire un caprice devant de telle beauté.

si t as jamais eu de serpents c est pas l espece que je te conseil en premier taille et poid enorme et si y as morsure ce qui peux arriver meme si ils ont un caractere pepere et bien plus consequente qu un elaphe ou autre "petit" serpents Wink

magnifique tes molure un de mais rêve mais bon j'ai le temps encore !

Combien font t'il taille poids environ ??

Juste pour vous montrer ma femelle molure "green" comme elle etait belle quand elle etait petite, rien a voir avec maintenant looool,c'est ça qui est domage chez la phase "green", elles foncent, lestâches s'estompe voire disparraissent en grandissant, mais bon elle est quand mêmebelle ma Mao Smile

• Créer...