Maory111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 AMbre, femelle "high orange" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 t as decider de nous faire baver ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 le "high orange" commence a bien se voir tu sait ce que j'en pense elle prepare une mue? ( ou c'est la photo , je la trouve assez foncer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci bien !Non non elle a mué y'a 1 semaine et demie, mais au fur et a mesure des mues, le orange ce voit de plus en plus, mais par contre elle fonce effectivement, mais moi perso je la prefere comme ça, je trouve que le orange ce voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Whawahwahwah magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tu as vraiment de magnifiques bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Pu**** magnifique, moi jai mon BCI mexicain demain (normalement) jai trop hate .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oriane04 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 sublimissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Meerci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Maory a écrit:AMbre, femelle "high orange" j'en suis morgane non pas de toi mais de ton boa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Tu m'étonnes, elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 x-guttatus-x a écrit:Tu m'étonnes, elle est magnifique !!qui Maory ou le boa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Moi étrangement, contrairement à vous, ce n'est pas une couleur qui plaît chez le boa... (Bon attention: je ne dis pas qu'il est moche, hein!! ^^ mais je préfère presque la robe d'un classique... )Par contre, j'en n'ai pas vu souvent de cette couleur, ça c'est sûr, voire même jamais! > donc bonne acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ha ça les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, et heureusement d'ailleurs que tout le monde n'a pas les mêmes gout hein Merci , Mac je sais que tu est complètement dingue d'elle lolMais ce que j'adore avec ce genre de phase, c'est l'évolution, et le "high orange" c'est impressionnant, je me rappel encore quand je l'ai chercher il y'a 3 ans, chaque mue etait une vraie surpise pour moi...et franchement je suis fière de ce qu'elle est devenue, d'ailleurs tant que j'y pense je vais envoyer des photos a son eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael571 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 elle et magnifique effectivement en voit bien le orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED72 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est claire quel est vraiment magnifique ta de la chance a+cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 magnifique,mais un bcc peruvien est plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Trop beau ce Boa! Mais dis-moi Maory, tu en as combien des reptiles chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Euuh ce qui est sur c'est que j'en ai bcp moins qu'avant lolLa j'ai, 2 femelles Bci, 2 femelles Pthon molurus bivittatus, un trio de Pogona vitticeps, et 25 tortues aquatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est la femme-serpent tout le monde a envie d'être serpent chez Maory...ou tortue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Mimi, je suis au complet je n'ai plus de place pour personne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 je me vois bien être un serpent dans les bras de Maory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Lol Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivshankar11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Tout simplement splendide Tiens Mao , j'ai eu une pensée pour toi la semaine passée , j'aurais pu recueillir un python molure ... mais bon , 4m c'est trop big pour moi ( LoL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ho , c'etait un classique ou phasé ?? c'etait un snake qui venez de ton coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivshankar11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je ne saurais te dire s'il était phasé ou non car je n'ai pas posé la question .Sinon , il doit être sur l'Alsace mais coté Haut Rhin ( donc oui , presque dans mon coin ... ) comme mes deux derniers momo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Vraiment top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites