Geckomaniax02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour,Voila trois femelles que j'ai acheté a illkirch ce week-end.Elles proviennent de chez Reptil Box.Alors ma préféré Une petite albinos tangerine het raptorUne Diablo blanco Et une Hybino adulte pour celle ciVoila mes loulous qui vont agrandir la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 rhaaaaaaaaaaaaaa je vais devenir fou ce soir lol vous revenez tous avec des betes magnifique vraiment j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 magnifique! moi je craque sur le diablo blanco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Dis donc c'est la fêter ce soir tout le monde nous fais bavé !!!!!!En tout cas ils sont superbes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 piouff magnifique, je crois quon a pas fini avec des photos vue que cetait la bourse =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Purée qu'ils sont beaux, moi aussi le diablo blanco, je le trouve sensationnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oriane04 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 j'adore la 1ère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ils sont magnifiques, mais comme vous, ma préférence va au diablo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ils sont superbes, félicitations Alors , comment tu as trouver cette bourse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckomaniax02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Trés bien comme bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites