Maory111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Voici l'intstallation de mon couple de Pogona vitticeps, Rocco mâle "hypomelanistic" de 8 ans, et Heroîne femelle " red gold x leucistic " de 4 ans bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tres jolie instalation si t as du hp en trop j en veux bien moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci , non non rien en trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je m en doutais lol snif je me debrouillerais seul alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Sympa ton terra Maory.C'est un 150 de long? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci, non c'est un 120 cm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oriane04 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Tu as trouvé ta branche dans le commerce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je sais plus, ça fait longtemps que je l'ai , au moins 4 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ton crane sans indiscrétion combien l'a tu payé car j'aimerais en avoir dans l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Lol vous me posez de ces questions, je sais plus lol, ça date aussi, je me rappel juste que je l'avait chercher en Allemagne dans une animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ok merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Et mon petit "porcassin" de 8 ans entrain de manger sa gourmandise préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 mdr j adore cette photo il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Cest quoi de la purée de la compote ? ou cest lui qui la mit dans cet etat ?En tout cas l'instal je la trouve wouwe !! Et tes pogo sont bien beaux.Et je trouve que cest rare de voir des pogos de 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci Non c'est de la banane, il devient fou quand il en voit lolEn plus mis a pars qu'il est 8 ans, ce petit vieux pete la forme lol...mais bon physiquement ça se voit de plus en plus qu'il vieilli, mais je m'inquiètes pas trop, il a toujours autant d'appetit, il cours apres les grillons, enfin bref tout va pour le mieux et pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael571 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 très jolie photo ! j'aime plus particulièrement la dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Tu lui donnes des foetus teigne, vers ect ? C'est pour minformer car, on dit que si les pogos mangent des vers, teigne et foetus auront une esperance de vie plus courteet vue que le tiend a dejas 8 ans, cest un exemple a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Alors les repas de mes Pogo :Grillons, blattes, criquets, une fois dans la semaineEt tout les jours en alternant plus ou moins les végétaux-endives-feuille d'epinard-roquette et mâche-banane-choux frisé-persil plat-orange (très peu)- pomme- fraise et framboise ( quand c'est la saison)je ne donnes pas de teigne, pas de morios;Foetus j'en donnes , mais rarement. (j'ai pas envie qu'ils ressemblent a des boudins lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Oki merci bien =) Moi elles sont pas fan des foetus et surtout des vegetaux --' J'espers quelles iront jusque 8 ans aussi, je fai et fairai tout pour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 maxou-pogo a écrit:on dit que si les pogos mangent des vers, teigne et foetus auront une esperance de vie plus courte "On"?? qui? j'ai jamais entendu ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 sur des autres fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Kundalini a écrit:maxou-pogo a écrit:on dit que si les pogos mangent des vers, teigne et foetus auront une esperance de vie plus courte "On"?? qui? j'ai jamais entendu ça... Suis-je le seul a avoir halluciné en lisant ça...? Quelqu'un d'autre pour confirmer les dires de maxou-pogo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bin occasionnelment sa va mais en donnant regulierement comme cest des aliments gras, bin lesperance diminu, cest comme ci on aller manger macdo souvent.Cetait un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bah ça je suis entièrement d'accord! Toutes les larves sont des aliments très gras à donner avec parcimonie! 2-3/semaine suffisent amplement! Et on est donc bien d'accord (?) que dire:"si les pogos mangent des vers, teigne et foetus ils auront une esperance de vie plus courte"C'est entièrement FAUX! ... d'ailleurs, je vois pas ce que les foetus viennent faire dans cette histoire... (même si 1/mois suffit amplement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bah pourquoi ça serait hallucinant ? y'a rien d'hallucinant la dedans... c'est bien connu que ce sont des aliments super gras pour les Pogo, et qu'a grande dose cela peut engendrer des soucis niveau santé, dont l'obésité, et c'est bien connu qu'un animal obèse a de fortes chances de diminué sa longévité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 pour entrer dans le sujet, moi à partir de 6 mois je donne en plus des insectes et végétaux, un foetus voir deux une fois par semaine, puis je passe progressivement à un blanchon par semaine avec les mois qui passent.une fois le pogo arrivé à un an / un an et demi (ou je sens qu'il a atteint sa taille et son gabarit maximum), je le passe à une sauteuse par semaine et que des végétaux le reste du temps.il m'arrive de donner par gourmandise ou pour changer un peu quelques grillons, des vers, ou blattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ok donc ça va, y'a rien d'abuser dans tes repas .Juste un exemple, quand j'etait a la bourse aux reptiles samedi, j'ai discuter avec un eleveur de Pogona, j'ai etait hallucinée de la taille de ses Pogo ( de sacré engins lol) , en discutant avec l'eleveur, il me dit qu'il leur donnes 3 bébés ratons par semaine , en plus des teignes et blattes... et végétaux bien sur, c'est pas abuser ça ? Keristoff, tu donnes vivant ou mort tes proies ?Car mes Pogos, je les aies habitués a manger du mort ( foetus) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oriane04 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 moi mon pogona est à un foetus tous les mois, vers et grillons 2 fois par semaine et végétaux tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je donne du mort, je les habitue jeune.au départ s'il n'en veut pas, je donne un grillon et pendant qu'il le mâche je glisse un fœtus dans la bouche.au bout de 2/3 fois, il se jette dessus sans avoir besoin de le feinter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Maory a écrit:Juste un exemple, quand j'etait a la bourse aux reptiles samedi, j'ai discuter avec un eleveur de Pogona, j'ai etait hallucinée de la taille de ses Pogo ( de sacré engins lol) , en discutant avec l'eleveur, il me dit qu'il leur donnes 3 bébés ratons par semaine , en plus des teignes et blattes... et végétaux bien sur, c'est pas abuser ça ? je ne trouve pas, il est sensiblement comme moi, une sauteuse par semaine (pour un adulte), ça équivaut à 3 bébés ratons (si foetus ou rosé). les blattes ont un bon ratio, c'est un des meilleurs insectes à donner, et teignes bah c'est un peu gras mais reste à voir la quantité et la fréquence à laquelle il donne les insectes....je ne suis pas vraiment choqué ne connaissant pas plus en détail ce régime alimentaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Blattes ça me choque pas !Mais 3 foetus de raton (en sachant que ça fait 2, 3 fois la taille d'un foetus de souris) par semaine en plus des blattes, teignes et grillons, euuuhh moi ça me choque pour de l'adulte, et je t'assure que c'etait des gros boudins ses Pogona, après chacun fais comme il veut, mais d'engraisser des bestioles comme ça, j'adhère pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Tu n'a pas repondu a ma question au fait , tu les donnes vivantes tes sauteuses ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 keristoff a écrit:je donne du mort, je les habitue jeune.Apres j'ai envie de dire ses chacuns ses trucs, moi perso engraisser mes lezards pour qu'ils soit le plus gros possible etc. Non merci, car l'obésitée morbide s'applique pas que pour les humais mais aussi aux animaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ha merci, j'avait pas vu que keristoff m'avaut répondu Moi aussi je donnes du mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Kundalini a écrit:Kundalini a écrit:maxou-pogo a écrit:on dit que si les pogos mangent des vers, teigne et foetus ils auront une esperance de vie plus courte "On"?? qui? j'ai jamais entendu ça... Suis-je le seul a avoir halluciné en lisant ça...? Quelqu'un d'autre pour confirmer les dires de maxou-pogo? Maory a écrit:Bah pourquoi ça serait hallucinant ? y'a rien d'hallucinant la dedans... c'est bien connu que ce sont des aliments super gras pour les Pogo, et qu'a grande dose cela peut engendrer des soucis niveau santé, dont l'obésité, et c'est bien connu qu'un animal obèse a de fortes chances de diminué sa longévité Euh... j'aime pas trop qu'on se fiche de moi! Si tu lis la phrase de maxou-pogo, il dit qu'un pogo qui en mange vit moins longtemps et ça c'est faux !!! (Pour reprendre son l'exemple, c'est comme si tu disais que manger au McDo diminue l'espérance de vie! C'est faux tant que tu ne parles pas de fréquence!! Tu ne vivra pas moins longtemps si tu y va une fois par mois! par contre, si tu ne mange que la-bas, c'est sûr que tu va devenir obèse et avoir ts les problèmes de santé qui vont avec!!!)Par contre, on est bien d'accord qu'un pogo qui en mange REGULIEREMENT vivra moins longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Hé oh arrête de te sentir pérsécuter, je disais juste que je voyait rien d'hallucinant la dedans ( par rapport aux dires de Maxou, en plus c'est même pas lui qui a inventer ça, il a dit qu'il avait entendu dire !!!) , et que je confirmer juste ce que Maxou-pogo a pu dire...tu joues sur les mots en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je veux bien qu'on me reproche mes remarques déplacées, mais pas qu'on me repproche de jouer sur les mots à tort...Si tu enlèves un mot d'une phrase, elle n'a plus le même sens! (ici le mot "régulièrement")Si je suis intervenu, c'est pas que je me sens persécuter, c'est que ce qu'il a dit était faux. Bonne fin de journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ouiiiii ok c'est bien Kunda tu as raison !!!Allez une petite nouvelle photo de mon couple Rocco et Heroïne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Hé bien moi je l'aime bien ton couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Hé bah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Hé bah de rien Non, plus sérieusement ils se sont déjà accouplé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 sympa tes pogos et ton installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 toinoux a écrit:Hé bah de rien Non, plus sérieusement ils se sont déjà accouplé ?Euuuhh sujet assez délicat lolMon mâle n'aimes pas les femelles si tu vois ce que je veux dire ....lol, il n'a jamais reproduit et n'a jamais voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Il n'aime pas les femelles , il a un pète au casque , il fume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Non c'est juste un Pogo non hétéro lol c'est pas grave je l'aimes quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dsim 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Un pogo homo j'avais jamais entendu ça n’empêche qu'il sont magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites