Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny.84

gecko et tortue !!!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous

voila je viens aux renseignements car je suis tres tres sceptique !!!!!
une amie a vue mes gecko et me conseille de mettre une tortue dans mon terrarium mais je ne vois pas bien l'utilité d'une part et d'autre part je ne crois pas que ce soit compatible ni tres intelligent
qu'en pensez vous ???
merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

taiko +1

demande as ton amie de revoir les regles de base de la terrario je pense que ca evitera bcp de sacrifice
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me revoila

j'ai donnée votre opinion a mon amie mais elle a deja mis une tortue dans son terra
je ne sais pas si elle va vivre bien longtemps !!!!!
a ce qu elle m'a dit c'est surtout l'envie d'avoir une tortue sans acheter un bac
je trouve ca nul mais bon "no coment"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui no coment ca vaut mieux elle aura juste la surprise de retrouver l un ou l autre mort dans son terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis lui de venir s'inscrire sur notre forum, au moins elle aura de bonnes infos par des gens qui s'y connaissent, ce qui lui permettra en outre d'apprendre bien des choses car visiblement, elle en a besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas des geckos qu elle a mais des (riopa fernandi) je ne sais pas si ca s'ecrit comme ca, elle leur donne des souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,


J'ai édité ton sujet pour 2 raisons:


- Ce topic a plus de 5 ans et aucun des membres y ayant participé ne s'est connecté depuis plusieurs années, de plus, ton commentaire ne justifiait en rien un tel déterrage.


- Merci de te présenter dans la section présentation avant de créer un topic ou de poster dans un existant.


Merci de ta compréhension.


Je verrouille ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...