fanny.84 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour à tousvoila je viens aux renseignements car je suis tres tres sceptique !!!!! une amie a vue mes gecko et me conseille de mettre une tortue dans mon terrarium mais je ne vois pas bien l'utilité d'une part et d'autre part je ne crois pas que ce soit compatible ni tres intelligentqu'en pensez vous ???merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 repose simple 1 bac = 1 especes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 taiko +1 demande as ton amie de revoir les regles de base de la terrario je pense que ca evitera bcp de sacrifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Oui et surtout demande lui pourquoi ce serai intéressent pour elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 taiko a écrit:repose simple 1 bac = 1 especes hé oui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.84 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 me revoilaj'ai donnée votre opinion a mon amie mais elle a deja mis une tortue dans son terraje ne sais pas si elle va vivre bien longtemps !!!!!a ce qu elle m'a dit c'est surtout l'envie d'avoir une tortue sans acheter un bacje trouve ca nul mais bon "no coment" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui no coment ca vaut mieux elle aura juste la surprise de retrouver l un ou l autre mort dans son terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Dis lui de venir s'inscrire sur notre forum, au moins elle aura de bonnes infos par des gens qui s'y connaissent, ce qui lui permettra en outre d'apprendre bien des choses car visiblement, elle en a besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ouep, surtout qu une tortue dans un terra a gecko... ca fait trop petit pour la tortue, ou trop grand pour le gecko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.84 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ce n'est pas des geckos qu elle a mais des (riopa fernandi) je ne sais pas si ca s'ecrit comme ca, elle leur donne des souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramzek 0 Posté(e) le 13 février 2016 Edité par Hermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 13 février 2016 Bonsoir,J'ai édité ton sujet pour 2 raisons:- Ce topic a plus de 5 ans et aucun des membres y ayant participé ne s'est connecté depuis plusieurs années, de plus, ton commentaire ne justifiait en rien un tel déterrage.- Merci de te présenter dans la section présentation avant de créer un topic ou de poster dans un existant.Merci de ta compréhension.Je verrouille ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites