tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Le thème, je vous le rappelle, est libre (tout en restant dans le cadre du forum, bien sûr). Le dépôt des photos (trois par personne maximum) se fait ici à partir d'aujourd'hui (8/11) jusqu'au 15 novembre. Les votes, quant à eux, auront lieu du 16 au 23 novembre.La photo gagnante sera affichée pendant environ 1 mois.Bon courage à toutes et tous. Nous espérons voir d'aussi belles photos que la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ça commence en force, je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 voici les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tres belles photos que je vois la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 enfin des photos de mes p'tits derniers ramenés de l'AFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Allez, on vous attend toutes et tous pour la plus belle photo du mois. Rappel : trois photos maxi par personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Voici les miennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je baisse deja le bras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Mais non, physi -95- killian, il faut tenter ta chance, et même rien que pour participer, c'est toujours sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Alors allons-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 hummmmmmmm que des photos qui déchire !!sa vas être dure dure pour la sélection !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ouais tres dur meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ah tu vois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonimo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 pogonimo ton pogo a une chaine autour du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Oui, mais depuis la photo, il ne l'a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Voila les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Cool. Tu as jusqu'à trois photos si tu le désires. Je vous rappelle que vous n'avez plus que jusqu'à lundi minuit pour poster vos photos, après nous procéderons aux votes. Ne laissez pas passer votre chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 alors voici quelque photo :mon python qui vien tout juste de muéeensuite mes lygodactylus williamsi :Le mâle :et une des 2 femelles ( vue que la 2eme madamme na pas voulu etre prise en photo ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Allez, allez les retardataires, on presse le pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 voila ma petite contribution: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Toutes ces photos sont superbes, encore dur cette fois de départager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 voila les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Et voilà pour moi ;pOo Pumilio Cayo de Aqua :Oo Pumilio Pastores : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 BB chinemys bien caché mais curieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 voilà les miensps= si qq1 peut me les agrandir ça me rendrai un immense service car moi j'y arrive pas thank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 non, faut que tu le fasses, imagines si on fait ça à tout le monde, on a déjà largement assez de boulot comme ça il faut que tu le fasses sinon je pourrais pas la mettre dans le concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Reptileman32 a écrit:voilà les miensps= si qq1 peut me les agrandir ça me rendrai un immense service car moi j'y arrive pas thank qu'es tu veux que l'on agrandisse une photo de la taille d'un avatar !!!! tu balance cette photo sur un peu tout les forum mais on y vois rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 taiko a écrit:Reptileman32 a écrit:voilà les miensps= si qq1 peut me les agrandir ça me rendrai un immense service car moi j'y arrive pas thank qu'es tu veux que l'on agrandisse une photo de la taille d'un avatar !!!! tu balance cette photo sur un peu tout les forum mais on y vois rien .dsl mais lorsque le redimmensionne l'image à 1024x768 elle est comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 La taille réelle de ta photo est...C'est un peu trop grand, il faut la redimensionner à la bonne taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites