murdoc 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 vos geckos font ils des excrément souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Tous les 2 jours pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dsim 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ça dépend de la quantité mangé pour le mien.1 ou 2 jours en général, 3 jours quand il a mué dernièrement (je commençais a m'inquiéter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibbs&Abby 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Tous les deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathuart 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 tout les 2 à 3 jours, mais entre le 2 eme et le 3 eme jour je m'inquiète aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murdoc 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 le mien mets vraiment pas mal de jour a votre avis sa vientde la nourriture "grillon"ou du subtrat "petit copeaux" peut etre trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murdoc 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 mon gecko est loin d’être comme les vôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites