CED72 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 espéce :Iguana iguana age :9 ans (je l'ai depuis l'age 1 an)caractére :c'est une femme ca dépend des jours taille :1.50mpoids :environ 5kgespéce :Python molurus bivittatus age :1 an et 3 mois caractére :super,super adorable(la préféré de ma fille)taille :entre 1.60m et 1.70m(pour l'instant) : poid :1.600kgespéce :boa constrictor imperatorage : 2anscaractére :méfiant mais pas agréssif taille :1.60mpoid : 2kg voila je vous mettrai plus tard des photos de mes installations a+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Joli ton molure, dommage que les photos soit un peu floues Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED72 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oui je sais elle sont étais prise avec mon téléphone a+cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oriane04 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ton iguane est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED72 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 merci Orianeen parlent d'iguane je recherche un male si quel qu'un connait ca merci d'avance cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tres belles betes surtout ton molure et le terra de ton igauane et tres bien aussi c est toi qui l as fais? si oui tu de l or dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED72 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oui ses moi qui les fabriquer j'ai mis 2 jours a le faire merci pour les compliments a+ cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 il manque juste un tit peux de decoration as mon gout pour ton iguane car un iguane adore ce cacher pour observer comme un espion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED72 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oui ses vraie je vais voir ca merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 mais de rien c est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Jolie petite tribu! +1 jeje pour de la déco en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 superbe bete par contre quel taille fait le tera de ton iguane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Belle famille, préférence pour l'iguane^^ Si ta femelle vit seule depuis 9 ans sa va être compliquer de lui faire accepter un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 de bien jolie reptiles que tu as la man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Très jolie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED72 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 le terrarium de l'iguane mesure 2400cm long x 2200cm de haut par 1500cm de large,voila les dimensions du terrasinon oui pour Ismérie ta raison ca va être dur de lui mettre un mâle je vais quand même essayer on verra bien sans mettre la vie des iguane en dangera+ciboul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 tres jolis tes animaux cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je te souhaite bonne chance ^^ j'aurais bien aimer adopter un 2ème iguane dans le besoin mais sa serais impossible avec la mienne, suffit de voir sa réaction face a des photos d'autre iguane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 super bébéte mais je ne pense pas que ton terra fait 24m de long,22m de haut et 15m de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Mdr , oué ça fait énorme quand même, au moins il aurait de la place son iguane lol, juste un zéro de trop je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED72 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 a oui je me suis trompé dans le cote désolé il 240cm long x 220cm de haut x 150cm de large la c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 superbe ton iguane, respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED72 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 voici des nouvelles photos plus net pour Maory MUE DU MOULURE AUJOURD'UI 2.1M POUR 17 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 août 2011 il sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites