keristoff02 0 Posté(e) le 27 février 2011 ------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 27 février 2011 magnifique , du tres bon travail keristoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex11 0 Posté(e) le 27 février 2011 du très très bon travail...on s'inscrit ou pour des cours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Et bien moi je dis une chose, fais ch*** de ne pas habiter plus près de chez toi keristof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci et c'est vrai que ces histoires de transport et de distance me font c**** !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 27 février 2011 ouais clair fais ch**** j aurais bien passé commande mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex11 0 Posté(e) le 28 février 2011 une petite question...cet été je déménage dans le sud ouest....sera t'il possible de te passer une commande a ce moment la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui pas de problème, il faut compter 1 a 2 semaines pour la réalisation,donc contacte moi un petit mois à l'avance pour bien caler tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 28 février 2011 cet été je déménage dans le sud ouesttu as raison on est bien par la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex11 0 Posté(e) le 28 février 2011 ok pas de soucis on reste en contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 28 février 2011 keristoff a écrit:et c'est vrai que ces histoires de transport et de distance me font c**** !!!Je veux bien te croire ... Si seulement il y avait une solution miracle, j'ai justement le terra de mes femelles pogo à aménager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa29 0 Posté(e) le 4 avril 2011 vous n'avez pas pensé au co-voiturage ?? c'est peut-être possible non ?? en payant une petite participation pour le trajet !!il y a des personnes qui seraient peut-être intéressées pour que le voyage leurs revienne moins cher ??!! vu le prix du gasoil !! à voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 terrarium 45x45x45: (manque la mangeoire sur la photo, car en cour de séchage)terrarium 60x45x45:(manque la mangeoire sur la photo, car en cour de séchage)terrarium 60x45x45:(manque la mangeoire sur la photo, car en cour de séchage)voilà les 3 cote à cote, il y en aura un 4ème (45x45x45) au salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Super beaux !!! Hmmm... je sens que je vais me décider à t'en prendre quelques uns! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 5 avril 2011 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bravo! Tu fais de très beaux décors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 5 avril 2011 S'il y avait 15cm de plus de substrat dans celui de droite,je n'aurai aucun mal à imaginer ma mygale dedans... PS: mon anniversaire était le 10 mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 moi c'était le 8 mars ! bon anniv alors ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Mais MOI, je ne fabrique pas de décors... et je ne fais pas encore de repro! Merci! Bon anniversaire à toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 très beaux décors....bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 7 avril 2011 terrarium 45x45x45:et les voilà tous sur "le buffet toujours en vente" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 j'adore ton meuble avec tout ses terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 buffet tjs en vente, ouvert à toutes proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 voilà ma dernière réalisation pour un client de Paris, un décor de 85cm de long désertique:ainsi que la transformation d'un aquarium en terrarium avec aération basse en face et haute à l'arrière et ses 2 vitres coulissantes,doté d'un décor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Tu fais terra+ déco ou seulement les décos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 je ne fais pas les terras habituellement, du moins plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 même pour un décor ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bah décor faut voir ce quer tu souhaite,je fonctionne sur devis.écris moi en MP en me disant tes attentes:- dimensions- style- formeet je te donnerai un ordre de prix avec ça déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belletortue 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Superbe en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites