physi -95- killian1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 voila mon nouveau terra que j'ai terminer hier soir c'est un terra de type arboricole et tropical par contre il n'y a toujour pas le substrat et je vais rajouter une etage en hauteur voila^^ bientot je vais faire une fontaine aussi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Jolie, quel sont ses dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 maxou-pogo a écrit:Jolie, quel sont ses dimensions ? tu me retires les mots de la bouche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tres jolie terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Jolie ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 très bien ce terra !!oui moi aussi je voudrais connaître les dimensions stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Sympa ton terra. Tu ne mets pas de substrat?? ... ... C'est pas top niveau hygiène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oui merci alors niveu dimension profondeur:80cmhauteur 2,5mlargeur un peu mois d'1 metre kundalini : j'ai marqué que j'allait cherché le substrat demain PS:mon physi ni abite pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 j'avais pas vu que t'a dit qu'il n'y en avais pas, mais nul par tu dis qu'en tu vas en acheter demain. pas la peine de mettre mon nom en rouge...physi -95- killian a écrit:par contre il n'y a toujour pas le substrat et je vais rajouter une etage en hauteur voila^^ PS: dur dur de deviner qu'il ne vit pas encore dedans vu qu'on le voit dedans... d'où ma remarque. Autant pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oui je comprend mais j'ai juste mis ton nom en rouge pour que tu voie ma reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Superbe terrarium, félciitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites