Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toinoux02

incroyable talent pitoyable

Messages recommandés

Voilà , je commence à en avoir ras le bol des gars qui se prennent pour des fous avec des serpents , pour ceux qui ont vu l'émission , quand on voit le gars mettre des serpents dans sa bouche'(j'ai oublié le nom de l'espèce) et ensuite se faire mordre exprès , puis sortir l'anaconda et le mettre dans sa bouche je trouve ça pitoyable !!!!

Après comment voulez vous qu'on nous prennent au sérieux ,nous terrariophiles, comment voulez vous qu'il n'y ai moins de restriction pour les gens sérieux !!!!

C'est a cause de gens comme lui que la terrariophilie et salie !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu!
Moi j'aurai eu peur en étant dans le public ou dans les coulisses avec les couleuvre du vietnam qui se sont sauvées pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cetait pas un anaconda mais un python green il le dit, surment un molure de phase green Wink
Sa cest sur les betes stresse mais bon cest le spectacle, on peut rien faire sur ça a part boycoter et encor sa sert pas a grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact c'était un molure... sa aurait était un regius j'imagine pas, surtout que sa stress facilement... franchement sa me fait mal au coeur pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups je pensai à un moulure mais j'ai dit autre chose , enfin bref mais les gars comme ça salisse vraiment la terrariophilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres s apeut etre un moyen de communication comme un autre pour faire parler des reptiles, la preuve le canadien a touché le molure par curiosité et il en navait jamais touché auparavent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute pour moi le seul message que j'ai retenu enfin ce qu'il a fait passé , c'est que les reptiles sont répugnants......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa cest la fille qui a dit ^^. Apres ya eu le blond qui a defendu leur cause aussi meme si il avait tord pour les mal de transport, cest vraiment dedans ouu ils doivent se sentir plus en securité que devand des hordes de gen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai zappé l'émission et je me suis fait engueuler par mes gamins
encore une fois car je boycotte aussi fort boyard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffff;....j'ai pas vu mince !!!! mais de toute façon ce genre de chose continuera malheureusement .

Je vais essayer de revoir la rediff, quelqu'un sais si il y'en a une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ptaiiiiiiiinnnnnnnnnnn !!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

j'hallucine la ....nan mais la c'ets pas possible , y'a des assoc de defense des animaux qui vont s'en mêler la c'ets pas possible, ce qu'il a fait !!!!

En tout cas au passage il a une jolie molure "green", j'ai hâte que la mienne soit comme ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel gros c.. ce mec je vois vraiment pas ce qui as d extraordinaire avec ca pauvres betes mais y as pas que lui qui est un gros c.. tout le publique derriere qui applaudis et encourage aussi pitoyable pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, encore une émission débile sur la 6, étonnant...
Je l'ai pas vue car je boycotte la télé ( Laughing ) mais j'ai vu la redif' sur le lien en page précédente...
Il n'y a rien à ajouter de plus que ce que vous avez déjà dit, à part peut être que c'est un gros c.on, et qu'une bonne petite zoonose devrait lui remettre les idées en place.
Encore une fois, c'est honteux de montrer ce genre de choses en public, et qui plus est, pauvres bêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus il c'est fait mordre ce c*n !!!! elles etaient super mega stresser les couleuvres, ça ma trop fait mal au coeur, enfin j'avait surtout une envie de meurtre plus tôt Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une autre vidéo sur ce gars, on y voit notamment ces installation (une partie de spectacle et de la répètition) et bah c'est pas franchement mieux! 3 espèces de serpents dans le même terra (un bci/ et deux autres gros serpents que je ne connais pas), différentes espèces de tortue dans le même terra (dont une qui est capable de sectionner le bras [vrai ou pas je ne sais pas]). Pas attrayant tout ça! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortue aligator avec trachemis et j en passe dans le meme aquarium python molure regius bci (qu il dis etre un serpent tres rare as trouver aussi ) plus elaphe dans le meme terra ce mec est le rois des c... lui devrais avoir un controle tiiens car tout est placer dans des terra et aqua minuscule pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
physi -95- killian a écrit:
c degeulasse
(tu peut m'envoie le lien tchomax pour voir saa de mes propre yeux )

Ok je te l'envoie par mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil tcho ci sa ne te derange pas..
Je crois qu'il y a plus de controle des instals pour des particluliers comme nous que pour des exposants aux publics comme lui ou animelerie . (cest le monde a lenvers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchomax a écrit:
physi -95- killian a écrit:
c degeulasse
(tu peut m'envoie le lien tchomax pour voir saa de mes propre yeux )

Ok je te l'envoie par mp Wink


tu peux me l'envoyer aussi en MP
je vais me faire un plaisir d'en toucher deux mots à la DDPP du 86, ils commencent à me connaître...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du lien mais trop gerbant,
j'ai regardé 5 secondes et devant le stress du reptile j'ai failli gerber
encore un gros idiot de 1ère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quel idiot , je suis désolé il n'y a pas d'autres mot , une espèce très rare pffffff , sympa oui mais rare non , ensuite vive la taille de l'aqua , et puis pourquoi il est stressé le boa , mais il est idiot ou quoi , a 5 dans le même terrarium , gros idiot !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...