Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptil'earth1

Hivernation et excrément tous les combiens ? Eclosion ou pas

Messages recommandés

Voila le soucis depuis 2 semaines voir plus jai ma femelle (la plus agée) qui ne me fait plus d'excrément .
Mes parametres: point chaud 45°c, coin chaud 37°c et coin froid 25 a 28 °c. taille terrarium 1m60l, 60cm l, 70cm h, durée delcairage 10h45
La plus agée reste perché tout en haut sur une branche et ne mange presque plus de vegetaux, et mange 1 repas/semaine de grillon une vingtaine environ.

Elles sont toutes les 2 dans le meme terrarium.

L'acitivtée de la plus jeune n'a pas changée, meme son alimentation ..

J'ai du copeaux de hetre petit de la taille dun grillon taille 3 un peu pres (pour la comparaison)

je doute que cest une eclosion, jai palpée son ventre et ne sent rien de dur, je pense que cest du a lhivernation que son metabollisme met plus de temps a digérer. jattend vos avis, que meme pendant lhivernation vous retrouvez des excréments régulierements ?

Maintenant peut etre je minquiete pour rien et qu'elle en a fait mais vu quelles sont 2 dans le meme terras difficil de savoir qui est a qui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai exactement le même problème pour le plus âgé , en revanche les deux petiots , il m'arracherai un doigt si il le fallait pour attraper le grillon ^^ , mais c'est vrai que ça m'inquiète un peu , enfin bon peut être est-ce dû la période de repos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...