Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje8311

truc et astuce

Messages recommandés

j ai un pogona de 4 mois qui me met le desordre dans le terra tout les jours je lui est mis deux coupelle une pour ses legumes et fruits et une pour ses graines tout les jours il me les retourne et met toute sa nourriturre partout dans le terra donc je voulais savoir vous si ca vous arrive et si vous avez des astuces pour eviter de devoir nettoyer tout les jours? ( biensur il mange une partie c est deja ca en moins as nettoyer ) pas que je soit feneant mais j aimerais eviter le retournement totale de la deco et coupelle tout les jours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi n’achète tu pas des coupelles exprès pour reptiles ? elles sont bien lourde et il risque pas de les retournées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

car la j ai pas trop les moyen c est ce que je vais faire mais bon en attendant j utilise ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai deja fais ca rien as faire il les retourne quand meme je vais essayer de trouver un truc plus lourd on vera bien je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si je vais voir le probleme c est la grandeur de c est assiette ou meme si j achete des coupelle speciale reptile elle sont fort grande la pour le moment il est dans un terra pas trop grand pour eviter qu il stresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pas de la taille que je veux mais c est pas grave demain j irais voir pour quelque chose de plus adapter merci megane Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... dis moi tu parle de graines , mais que ce que tu entends pas graines ? Et tu ne lui donne que ça , 0 insectes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toinoux a écrit:
Euh... dis moi tu parle de graines , mais que ce que tu entends pas graines ? Et tu ne lui donne que ça , 0 insectes ?


non t inquiete pas il as des fruits des legumes des grillons des blattes un foetus ( de temps en temps)
pour les graines je me suis mal exprimer c est des crocette special pour pogo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...