karineee1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Voila enfin des photos d'Albert ( je sais j'aime bien les noms ridicules) étalon de première qui s'est accouplé le soir même de son arrivée en juin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oriane04 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 merci ça se voit pas trop sur la photo mais c'est un GROOOSSSSS pépére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Je me souviens encore la tête que tu fesais quand tu disais " ce mastodonte avec mes femelles ?!" ^^ Toujours aussi superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 merci venant de votre part, i'm happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou02 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Il fait quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ben je l'ai ni mesuré ni pesé encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 jolie pépère que tu as la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Salut Albert lol, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Il es trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites