karineee1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Mon tit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Super beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oriane04 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Oh j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ils sont superbes ! A force d'en revoir ça me redonne un peu envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlulu111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 très joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tres tres jole petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tres jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Très beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou02 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Belles couleurs fauves, ils sont mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Superbe couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci mais il parait qu'il ne faut pas laisser un couple ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 i sont encore petit , mais oui il ne faut pas laisser un couple ensemble vue que le male ateint sa maturité sexuelle avant la femelle , et si il y a accouplement , ta femelle risque de faire une rétention d'oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci et donc faut les séparer quand??? et tout le temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 le mieux c'est de les séparer le plus tot possible , et oui le seul moment ou y seront ensemble se sera le jour ou tu voudras les accouppler , sinon c'est chacun son terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corezone 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Très jolie couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ha mon éleveur m'avait dit que je pouvais les laisser ensemble, c'est ce qu'il faisait!!! un terra de plus ??? j'en ai déja 5 je vais pas pouvoir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ok , bon pour faire autrement la maturité du male c'est vers les 1 ans , donc tu peut les laisser ensembles jusqu'a cette age , et sa te laisse le temps de reflechir a une solution pour les séparer ( construction d'une batterie par exemples ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ben ils ont plus d'un an maintenant!!! batterie??? la bonne blague lol, je vis dans un terra déja, mon salon est entouré de terras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ok mdr , ben alors si ils ont plus d'un ans deja va falloir vraiment pensé les separer , pour eviter la retention d'oeufs si ta femelle se reproduit maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ben crotte, mon eleveur les maintenait ensembles tous sexes confondus, comment je vois si mon male a envie heu comment dire ...de forniquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ben pour les voirs si y commence tt les deux a s'entrelacer ensemble c'est qu'ils sont en train de forniquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ok un peu comme nous lol, mais c'est sur que ma femelle risque une rétention? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 sur a 100% je ne pourrais pas te le confirmer , mais il peut il y avoir un risque , apres c'est a toi de voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bon ma femelle s'est échappée semaine dernière,un chat a du monter sur le terra, yvait du jeu au niveau de la galerie d'éclairage, je pouvais y passer mon petit doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 7 mai 2011 cherche du coter des chauffages derriere le frigo toute sources de chaleurs dans le canapé etc .Tu va finir par la retrouver et et une petite astuce met de la farine le long des mur et a l entré des portes le lendemain si y as des traces ton serpent est pas loin j avais une elaphe qui c etais echapée un jour je l ai retrouvé 3mois apres affaiblie certe mais vivante . Par contre si t as des chat observe les generalement ils reperes les bruits tres facilement si il ne l on pas deja attaqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ben le hic c'est que la porte fentre donnant sur le jardin a été ouverte semaine dernière avant que je m'en rende compte, les chats oui j'en ai 4, mon mec qui a pété un plomb ( n'aime pas les serpents ) a tout retourné pour la trouver!! l'année dernière elle avait déja fini chez le voisin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 7 mai 2011 faut regarder dans le jardin buissons etc mais bon si elle est dehors elle peux etre deja tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 il existe des moyen pour éviter les évasion , des moyens simples et qui ne coutes rien .comme un simple cintre plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 c'etait un niveau de ma rampe d'eclairage qui s'etait un peu affaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 7 mai 2011 fin bon la est pas la question faudra la retrouver pour eviter que elle meurt ou meme qu elle ce retrouve de nouveau chez le voisin et apres changer de terra car il ne m as pas l air adapter tu aurais une photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 j'avais mis la photo dans une section faut que je retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 7 mai 2011 pas de soucis a ton aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 http://www.reptiles-zoo.com/t7079-ma-ptite-installation-amateurde toute manière, mon homme pétant un câble j'ai trouvé un passionné à qui j'ai donné mon male avec grand regret car l'ambiance à la maison était plus que chaude, il supporte déja beaucoup avec mes bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 7 mai 2011 pourtant le terra a l air bon je vois pas trop par ou elle aurais pu passé car l haut est vitré quand meme ou alors elle est passé pas dans un des coins qui est couper pour laisser passer les fils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 la maladie de ses terra est la rampe d’éclairage qui s’affaisse ou même casse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites