Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karineee1

Gutt!!!

Messages recommandés

i sont encore petit , mais oui il ne faut pas laisser un couple ensemble vue que le male ateint sa maturité sexuelle avant la femelle , et si il y a accouplement , ta femelle risque de faire une rétention d'oeufs.

le mieux c'est de les séparer le plus tot possible , et oui le seul moment ou y seront ensemble se sera le jour ou tu voudras les accouppler , sinon c'est chacun son terra.

ha mon éleveur m'avait dit que je pouvais les laisser ensemble, c'est ce qu'il faisait!!! un terra de plus ??? j'en ai déja 5 affraid je vais pas pouvoir ....

ok , bon pour faire autrement la maturité du male c'est vers les 1 ans , donc tu peut les laisser ensembles jusqu'a cette age , et sa te laisse le temps de reflechir a une solution pour les séparer ( construction d'une batterie par exemples ) ^^

ben ils ont plus d'un an maintenant!!! batterie??? la bonne blague lol, je vis dans un terra déja, mon salon est entouré de terras!!!

ok mdr , ben alors si ils ont plus d'un ans deja va falloir vraiment pensé les separer , pour eviter la retention d'oeufs si ta femelle se reproduit maintenant.

ben crotte, mon eleveur les maintenait ensembles tous sexes confondus, comment je vois si mon male a envie heu comment dire ...de forniquer?

bon ma femelle s'est échappée semaine dernière,un chat a du monter sur le terra, yvait du jeu au niveau de la galerie d'éclairage, je pouvais y passer mon petit doigt Sad

cherche du coter des chauffages derriere le frigo toute sources de chaleurs dans le canapé etc .Tu va finir par la retrouver et et une petite astuce met de la farine le long des mur et a l entré des portes le lendemain si y as des traces ton serpent est pas loin Wink j avais une elaphe qui c etais echapée un jour je l ai retrouvé 3mois apres affaiblie certe mais vivante . Par contre si t as des chat observe les generalement ils reperes les bruits tres facilement si il ne l on pas deja attaqué

ben le hic c'est que la porte fentre donnant sur le jardin a été ouverte semaine dernière avant que je m'en rende compte, les chats oui j'en ai 4, mon mec qui a pété un plomb ( n'aime pas les serpents ) a tout retourné pour la trouver!! l'année dernière elle avait déja fini chez le voisin!!!!

faut regarder dans le jardin buissons etc mais bon si elle est dehors elle peux etre deja tres loin Neutral

il existe des moyen pour éviter les évasion , des moyens simples et qui ne coutes rien .

comme un simple cintre plier

c'etait un niveau de ma rampe d'eclairage qui s'etait un peu affaissée

fin bon la est pas la question faudra la retrouver pour eviter que elle meurt ou meme qu elle ce retrouve de nouveau chez le voisin et apres changer de terra car il ne m as pas l air adapter tu aurais une photos?

pourtant le terra a l air bon je vois pas trop par ou elle aurais pu passé car l haut est vitré quand meme ou alors elle est passé pas dans un des coins qui est couper pour laisser passer les fils?

la maladie de ses terra est la rampe d’éclairage qui s’affaisse ou même casse .

• Créer...