Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pogona gecko 21

incubation oeuf gecko leopard

Messages recommandés

bonjour c est la premier ponte de gecko leopard jai un incubateur herp nursery 2
je vous explique au bout de 50 jour d incub un des 2 oeuf avai dégonfler et l autre et bien gros et blanc donc les bébé etait mort dans l oeuf il etai bien former et lui restai le sac vitelin c est mon incubateur qui pose probleme

salut

le probleme de ce type d incubateur est en fait l hygrométrie, généralement trop basse et pas vraiment stable, je te conseille d utiliser des boites fermées pour y placer les oeufs, et de controler a l intérieur de ces boites le taux d hygrométrie Wink

a bientot

oui il fait qu' il y ai mini 90% d'humidité cela permettra de gardé ta vermiculite humide lors de l'incubation, un oeuf dégonflé peut se regonflé en augmentant l'hygro si on ne s'y prend pas trop tard...

il c est dégonfler après + de 50 jour d incubation avan il était bien rond et blanc si je doi comprendre faut que je ferme tout mes boite avec mes oeuf dedan avec le meme incubateur herp nursery 2

c est bien cela Wink et ouvrir une fois tout les trois jours pendant deux minute le temps de changer l air

merci bien je vai teste jai déja incuber des oeuf de pogona tempeéature 31 degré l incubation a mi + de 80jour sa fait long comme meme et sur une porter de 28 jen ai perdu 3 a la fin quand les autre son nee

• Créer...