Zou02 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je vous présente mon premier gecko, une femelle phelsuma dubia d'une dizaine de centimètres.En pleine ascension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynadrian1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ha.. voilà notre bestiole.. .)Elle adore quand j'asperge les vitres d'eau.. pour en récolter la rosée avec sa minuscule langue.. ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tres jolie phelsuma j adore cette espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou02 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci, elle devrait devenir plus verte d'ici peu mais elle est encore un peu stressée par le voyage et par l'installation dans son nouvel environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynadrian1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Premier contact.. à l'aide de miel.. elle s'en lèche encore le museau.. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 vraiment tres belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou02 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci Je sens que je vais très vite inonder le forum de mes photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 fait donc , on attend les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou02 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Vous êtes vraiment sympa alors voilà une nouvelle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 excellent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou02 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Elle prend ses aises, ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 tu m'etonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites