taiko111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 cool !!mais pourquoi deux mâles ? y'as deux terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 j'avais commandé 1 mâle et 2 femelles , mais il leur rester que 1 femelle donc y mon envoyer 2 mâles , et l'animalerie a coter de chez moi doit m'apeler pour me prevenir des que le terra que j'ai commander sera fini pour les metres dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 sympa tout ca Si tu as de la repro, ca pourrait éventuellement m intéresser si je trouve de la place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ok nicolas pas de soucis , bon pour le terra je doit aller le chercher demain et je pourrais commencer a l'equiper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ben sa va deja mieux , 2 sur les 3 cyrtopodions ne sont plus parasité c'est deja sa , aujourd'hui reçut le colis avec le materiel de decor pour le nouveau terra , demain plus qu'a allé chercher le terra qui est fini est de tout mettre en place . J'attend juste le tapis chauffant qui n'est pas encore arrivée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 voila y sont dans leur nouveau terra maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Une belle surprise tous a l'heure en nettoyant le terra de mes scaber ^^[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine21 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Simpa la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 19 mars 2011 en effet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 26 mars 2011 et de deux ^^celui du haut lui est fecondé , en esperant que se soit pareille pour le deuxieme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites