arenui 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Puis-je donner une souris pinkie à mon pogona nain ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 quel age as t il et quel taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arenui 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 il fait 20 cm.Je ne compte pas lui en donner tout de suite mais dans le futur.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 tu pourrais deja essayer mais as donner tres rarement une fois par semaine grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arenui 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci beaucoup pour ta réponse ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arenui 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 mais c´est 20 cm avec la queue. juste pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oui t inquiete pas si t exagere pas et que les pinkies sont bien petit ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arenui 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites