Dsim 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour à tous ! j'ai une question peut être idiote qui me turlupine depuis un moment je possède pas mal de grillons pour nourrir mon gecko et j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs "type" de grillons - grillons avec des "ailes" - grillons avec une sorte de dar ... - et les normaux voila j'aimerais savoir la différence entre eux si c'est une question de type de grillons, une question de sexe ext... Merci a tous pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
on-lynnsay1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Hello Ceux qui ont une sorte de dard sont les femelles (c'est par là qu'elles pondent) pour les autres, les grillons possèdent des ailes, sauf erreur, c'est juste que tu ne les vois pas forcément. Et pour info, ce sont en général les mâles qui font du bruit. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 grillon avec un dard (un oviscapte en fait) sont les femelles, avec des ailes, ce sont les daultes, sans ailes, ben se sont les no-adultes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dsim 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 aaaaaaa merci de vos reponses et au niveau nutritif un adulte et meilleur qu'un no-adulte ?? (a taille égale bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 non c est pareil, sauf peut etre pour les femelles gravides mais je ne connais pas les valeurs, les ailes n apportent rien d intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dsim 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ok merci beaucoup pour ces réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites