pogona 67 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Voila la petite derniere arrivée aujourd hui , elle semble deja bien acclimaté vu son appetit!!Par contre au moment de l achat elle etait affiché en Elaphe gutatta c'est tout , pas d indication sur la phase, qu'en pensez vous ? Une blood red ?( PS: son repas etait composé d un petit hamster ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 tu l'as payer combien ton elaphe , si c'est pas trop indiscret ???Il est rouge vif ou brun foncer. Dans tous les cas il est tres beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona 67 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Franchement ni l un ni l autre c'est un melange brun rouge mais ca tire plus sur le rouge.Et son prix 49 euros donc je pense qu il s agis d une phase assé commune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 oui tu m'as donner la reponse juste avec le prix en faite lol ^^.sa doit etre un classique.tien voila des blood red ma prochaine acquisation par ailleur :juvenil blood red / pieball100% hetero blood red: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona 67 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je m'etais basé sur la photo trouvé a abcsnakecenter , celle la:qu ils noment "Blood red" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 oua trop beau , se blood redtien le tien ressemble plus a celui la , phase classique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 les classique restent mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 nephtys a écrit:les classique restent mes préféréspour le coup je partage ton point de vu miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 c est bien la phase classique au premier coup d oeil j adore trop aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Très jolies ton elaphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites