getbakers861 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 alors voila on possede aussi 2 gecko leopard femelle , je vais deja mettre les photos d'une des 2 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 salutjolie bestiole, mais elle me semble plutot maigre... qu utilises tu comme substrat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 en meme temps c'est un juvenile , sa va faire 1 mois qu'on la , et elle mange tres bien c'est grillons.substrat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 au vu de la taille du grillon par rapport a sa tete, ce n est pas un juv, au mieux un sub...sur la deuxieme photo, on voit quand meme que la réserve de graisse est bien entamée... attention donc a surveiller son alimentation pour le sable, il m a l air épais, mais c est peut etre la poto qui fait cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 on va surveiller alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Nicolas Rousseaux a écrit:salutjolie bestiole, mais elle me semble plutot maigre... qu utilises tu comme substrat?j'ai eu la même impression dès que j'ai vu la photo!!! et loin d'être un juvénile, j'en éleve un alors je vois à la différence de taille, queue pas épaisse en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Pareil pour moi, ça m'a l'air d'être plutôt un sub-adulte et mégrichon , il manges combien de grillon a chaque repas ? et a qu'elle fréquence ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je lui mets une quinzaine de grillon tout les 15 jours , mais si vous avez des conseille je suis preneur , je debute avec cette espece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 30 degres ds le terra chauffer par cable chauffant , et ampoule uvb 5.0 , conseiller par le vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ouhlaaaaaa , bah tu m'etonnes qu'il est maigre, il doit crever la dale le petit , tu es loin de la frequence de repas qu'il lui faudrait !!!Tiens voici une fiche très bien réalisé :http://www.reptiles-zoo.fr/documentation/fiches-d%27%C3%A9levage/45-Gecko-l%C3%A9opard-%28Eublepharis-macularius%29.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 merci maory , combien de grillons par jours je doit lui donner ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Fut un temps j'ai elever un couple, pour du sub-adulte , je dirais 7-8 grillons par jours...une fosi adulte je les nourrissais tout les deux trois jours et j'alterner avec des souriceaux, mais attend d'autres réponses, je suis pas une pro, c'est toujours bien d'avoir d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ok , mais merci pour ces conseilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 en effet, c est pas du tout assez ce que tu lui donne!Personnellement, je laisse mes em se nourrir a volonté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je prend note et merci pour ces conseilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Voila la décision a été prise avec ma femme , nous nous somme séparer de nos 2 femelles léopard ( cédé a une personnes fesant de l'elevage uniquement de cette espece ) pour nous consacré au serpent plus particulierement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je trouve ca dommage il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 c'est vrai mais les lézards ne m'attire pas autant que les serpents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites