Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
getbakers861

gecko leopard

Messages recommandés

au vu de la taille du grillon par rapport a sa tete, ce n est pas un juv, au mieux un sub...
sur la deuxieme photo, on voit quand meme que la réserve de graisse est bien entamée... attention donc a surveiller son alimentation Wink
pour le sable, il m a l air épais, mais c est peut etre la poto qui fait cela Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux a écrit:
salut

jolie bestiole, mais elle me semble plutot maigre... qu utilises tu comme substrat?


j'ai eu la même impression dès que j'ai vu la photo!!! et loin d'être un juvénile, j'en éleve un alors je vois à la différence de taille, queue pas épaisse en effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, ça m'a l'air d'être plutôt un sub-adulte et mégrichon Rolling Eyes , il manges combien de grillon a chaque repas ? et a qu'elle fréquence ?

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui mets une quinzaine de grillon tout les 15 jours , mais si vous avez des conseille je suis preneur , je debute avec cette espece.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fut un temps j'ai elever un couple, pour du sub-adulte , je dirais 7-8 grillons par jours...une fosi adulte je les nourrissais tout les deux trois jours et j'alterner avec des souriceaux, mais attend d'autres réponses, je suis pas une pro, c'est toujours bien d'avoir d'autres avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila la décision a été prise avec ma femme , nous nous somme séparer de nos 2 femelles léopard ( cédé a une personnes fesant de l'elevage uniquement de cette espece ) pour nous consacré au serpent plus particulierement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...