taiko111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 quelque photo de cette superbe blattes de madagascar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 hummmmmmmmmm elle déchire bien niveau couleur je trouvepas contre sa grimpe sur la parois non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oui elle grimpe tout comme les gromphadorhina . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ouep, elles sont bien jolies celles-ci C'est une nouvelle espèce que tu viens d’acquérir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est une nouvelle espèce que tu viens d’acquérir ?oui parmis d'autre !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 sympa ces petites la, souffleuse aussi j imagine? Elles sont déja adultes ou ca devient plus costaud comme les grosses especes de madagascar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 taiko a écrit:C'est une nouvelle espèce que tu viens d’acquérir ?oui parmis d'autre !!!! lolquoi d'autre en insecte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Dr Mac a écrit:taiko a écrit:C'est une nouvelle espèce que tu viens d’acquérir ?oui parmis d'autre !!!! lolquoi d'autre en insecte ?petit curieux !!!!! patience pas tout le meme jour , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 on veux savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 sympa, j'ai quelques dubia et cétoines aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Nicolas Rousseaux a écrit:sympa ces petites la, souffleuse aussi j imagine? Elles sont déja adultes ou ca devient plus costaud comme les grosses especes de madagascar?c'est une espece de madasgascar aussi, je dirais dans le 7 cm adultes .par contre elle sont tres plate par apport au gromphadorhina par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 superbe les blattes sont vraiment belles je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 nephtys a écrit:sympa, j'ai quelques cétoines aussi...quoi comme cétoine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Très belle cette espèce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je vous rejoins, elles sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites