grevista 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonsoir,je vais acheter bientot un gecko léopard ,j ai un aquarium de 80x40x30 est ce raisonnable pour un gecko léopard juvénile et je voudrait savoir quel lampe chauffante y serai adapté ?merci d avance pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 un aquarium n est pas du tout adapter pour un reptiles mais un terrarium oui car il y as les aerations qu il faut et pour la lampe une 40 watt fera l affaire plus un neon uva uvb indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grevista 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oui, désolé je me suis tromper est ce que un vivarium de cette taille sufirait pour un gecko juvénile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 pas de soucis t inquiete pas c est largement suffisant meme pour deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grevista 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Et quelle substrat y serai adapter j avais penser au copeaux de hêtre mais je préfere me renseigner au connaisseur:). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 la pour le substrat je laisserais repondre d autre membre car moi je n en met pas pour question pratique de netoyage je met juste du journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 si tu prends un juvénile, commence par du sopalin puis migre vers le sable une fois le gecko adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 heu va pas stresser le petit dans un si grand terra??? et pour se nourrir ça va pas être facile non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 mode rabat joie, mon terra gecko adultes de 80 cm, j'y mets une 75 W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grevista 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bonsoir,un monsieur d une animalerie m a dit que je pouvais mettre un séparation pour moins stressé le gecko,et j ai une lampe chaufante de 75w je pense que sa devrait être bon car c est le mec de l animalerie que me la conseillé et j ai 2 cachette est ce raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 oui ca ira tres bien pour les cachette mais 75 w je trouve ca enorme pour ton terra car il est pas tres haut moi j aurais ete pour une 40 ou 60 w max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grevista 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 donc 40cm de hauteur n est pa assez pour une lampe chauffante de 75w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grevista 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 la lampe chauffante et aussi équiper de uva dois-je acheter du calcium d3??et dois-je obligatoirement acheter un termostat si j éteint les lampe constament a la bonne et que je vérifie la température souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je trouve ca trop moi personnellement maintenant d autre te dirons peux etre que non pour ce qui est du thermosta sur une ampoule ne sert qu as stresser l animal car elle s eteindra et ralumera as chaque ecart de temperature pour l ampoule neon il te faut des uvb absolument aussi pour les lezard c est vitale meme si c est un nocturne vaut mieux en avoir un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grevista 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Et je voudrais savoir qu elle calcium devrais-je acheter et quel taille de grillon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 moi je donne du reptivite de zoomed et pour les grillons faut que la grandeur ne soit pas superieur as l ecart entre les yeux de ton juv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grevista 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 dois-je mettre des thermomètre?et si je ne mais pas de séparation dans mon terra puisque qu' il est trop grand, je peux mettre plusieurs cachette pour ne pas le stresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bcp de cachette oui faut qu il ce sente en securiter pour eviter qu il stresse de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grevista 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 pour les grillon faut que je les enleve a chaque partie de chasse ou je les laisse jusqu a se qu il est tous manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tu peux les laisser si t as pas peur qu ils s echappe ou sinon tu met le nombre que tu veux pour le nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grevista 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 En un moi j aurai dnner a peu pres combien de grillon a mon gecko?combie je devrais payer par mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites