taiko111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 il ont l'aire pas mal comme blattepeux tu m'en dire plus stp man ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 taiile 20 mm pas plus , grimpe aux vitre , croissance assez rapide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ah c'est joli aussi ça ; la tête à moitié rouge n'inspire pas forcément confiance mais si c'était venimeux je pense que tu nous l'aurait dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 y'as pas vraiment de blattes toxique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 T'as vraiment de bien jolies espèces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci pour les info Taiko moi comme tu ces je ne cherche que des blattes qui ne grimpe pas au vitre ou au plastiqueje ne vie pas seul donc par respect des peurs des autres je ne cherche que des non grimpeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 pour l'insant je n'ai pas trop de nouveauté dans les non grimpeuse .mais j'y travaille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites