x-guttatus-x 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonjour à tous,Voici quelques photos de ma petite femelle bredli, arrivée il y a peu, qui venait de terminer sa mue. Elles sont de qualité médiocre, mais ont été prises de nuit, avec donc un éclairage minable... Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 elle est superbe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Petite bredli deviendrat grande bredli xDTres belle espece en tout cas, et niveaux caractere ça donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Une vraie crème, aucun soucis de ce côté là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ces jolie comme serpent je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je trouve aussi, de toute façon le genre Morelia ne comporte que des espèces sublimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ah bah la voila enfin! elle a pas essayé de rentré en contact avec toi depuis la dernière fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Jolie vraiment j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Très jolie sa donne trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 très beau et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 A 15 ans avoir une bredli je trouve àa plus que respectable quand meme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Superbe petite elle est de cette année Se sont de bon morelia pour commencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Depuis le temps que tu en voulais !!! Super !!! En plus très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 desiré a écrit:elle est de cette année Se sont de bon morelia pour commencer!Oui, elle est bien de cette année C'est vrai que c'est une espèce plutôt facile de maintient, et bien plus rarement agressive que les autres espèces du genre... Sinon, merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivshankar11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Trés jolie Bredli ... c'est un bon début pour attraper la " morélia dépendance " . Si tu as des questions , n'hésites pas , je me ferai plaisir a te répondre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci, le cas échéant, je n'y manquerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corezone 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 J'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Quelques petites photos récentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 elle est superbe ta bedli tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je veux la même!... non je rigole, mais sympa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Un jour ou l'autre, tu craqueras...Ou pas...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 x-guttatus-x a écrit:Un jour ou l'autre, tu craqueras...Ou pas...Moi, ça me travaille déjà... Les femmes enceintes veulent toujours manger... moi je veux toujours des nouveaux python! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Kundalini a écrit:x-guttatus-x a écrit:Un jour ou l'autre, tu craqueras...Ou pas...Moi, ça me travaille déjà... Les femmes enceintes veulent toujours manger... moi je veux toujours des nouveaux python! ^^Tiens, c'est étrange, moi aussi...Peut être sommes-nous enceintes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Enceints, pas enceintes;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Remarque, il n'y a aucune preuve sur le forum de notre identité... On peut donc dire ce que l'on veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 x-guttatus-x a écrit:Remarque, il n'y a aucune preuve sur le forum de notre identité... On peut donc dire ce que l'on veut... effectivement nous somme de bien mysterieux personnages homme ou femme as vous de deviner mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Des preuves te concernant, j'en ai suffisamment, me concernant, par contre, ou même Kundal'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 mdr ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Hé! Hé! c'est vrai... personne ne sait à quoi je ressemble... même pas toi manu! (enfin, il me semble... ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Si, si, sur msn, une fois il y a un bail, mais tu ne te souviens sûrement pas, à moins que ce ne soit pas toi qui était sur le PC, mais j'en doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ah je sais bien que si tu m'a vu, c'était sujr msn! ^^ Mais j'étais pas sûr... Photo ou webcam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 A la webcam lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Erf... ^^En tout cas, jolie ta tite bredli! (histoire de revenir dans le sujet... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 MdrMerci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites