Gotrek331 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Voilà les photos de ma juvénile Pogona vitticeps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona 67 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Jolie , elle me fait penser a la mienne :p sympa le perchoire lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 super petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ouai mais maintenant j'ai changer le "look" intérieure du terra elle a un "chemin de ronde" en plante en haut du terra et elle s'éclate comme une petite folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corezone 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J'aime beaucoup les petits bout comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Encore là elle était entrant de muer mais maintenant elle est oua!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites