La Pogona Attitude 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonjour à tous,Mes deux femelles pogona ont pondu pour la premiere ponde 37 oeufs.Certains des oeufs sont bien rond ( style oeuf de caille ) de couleur bien blanc. Certains sont également bien rond mais plus de couleur jaune. Et d'autres sont de forme ( plus allongés et plus étroit et de couleur jaune également )A votre avis est ce normal ou pas ?Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 pourrais tu nous mettre une photos stp on pourra te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pogona Attitude 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Salut,Je te met cela ce soir sans faute.Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Je crois que ceux qui sont jaune sont "périmer" mais a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pogona Attitude 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonjour,Désolé pour le retard. Voici les photos.Les 2 premiere photos, les oeufs auront 2 semaines jeudi et les autres photos les oeufs auront 1 semaine vendredi.J'attends vos impressions et remarques.Merci d'avance pour votre aide[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
on-lynnsay1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Alors, la plupart de tes oeufs sont fichus et ils moisissent. Les oeufs qui sont bon sont ceux qui sont blancs, opaques. Il faut que tu enlève les autres et change ta vermiculite pour empêcher les autres de moisir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites