jeje8311 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 voila depuis un petit temps je m interresse as ce serpent je me documente mais j ai un doute sur le faite qu il soit venimeux ou non car nul part on le precise donc si vous connaisser ce serpent pouvez vous m en dire plus svp et ou pouvoir l acquerir si non venimeux car il parais qu il est encore tres peux connus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je ne vois pas pourquoi un serpent mangeur d'escargot serait venimeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oui c est ce que je me disais aussi mais c etais plus sur la forme de la tete et les pupille qui me faisais tiquer d ou ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Non, cette espèce n'est bel et bien pas venimeuse Pour l'acquisition, en France, une boutique parisienne très connue en vend, mais à part ça, je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oui tu pense bien que ces bien une couleuvre même pas opistoglyphepar contre Echis carinatus lui il est venimeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je vous remercie pour ces informations je vais essayer de le trouver mnt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 penses aux tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 c est pas gagner j en trouve pas mais je vais abandonner pour le moment j ai d autre preocupation qui me sont tomber dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès04 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 il faut savoir que trouver du NC est quasi impossible. A la ferme trop tu auras du prélevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 j avais ete voir mais bon pour le moment je laisse ca de coter merci ramses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites