Gotrek331 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bah a vrai dire ça dépend des jours....Mais en tout cas la mienne a pas un énorme appétit!!!Toute façon quand elle a décider d'arrêter de manger je vais pas la gaver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dsim 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 il a mangé ça première feuille de mache youpi et de temps en temps il chasse des grillons mais il accepte pas a la pince :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Moi c'est l'inverse....Madame a la flegme de chasser alors elle attend que je lui présente les grillons devant elle!Mais c'est pas bien de trop les nourrir à la pince.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dsim 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oui mais bon au moins tu sais qu'il mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oui c'est sur Mais bon essaye de la faire chasser au mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dsim 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 j'ai une petite question quand je m'approche de mon pogona ce dernier ferme les yeux et ne bouge plus jusqu’à ce que je parte de plus je le trouve assez mou. Stresse encore ou cela pourrait venir d'un autre probleme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites