Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karineee1

Mon futur cadeau de Noël...

Messages recommandés

ouais ok pour les végétaux mais les grillons??? je sais pas les dresser pour qu'ils restent dans la gamelle Wink

oui effectivement j y est pas penser lol si ton sable est pas humide et donc ne colle pas je pense qu il ne devrais pas y avoir de probleme moi je ne met pas de substrat donc j ai pas ce probleme lol

Les grillons cest un soucis car plus d'une fois jai vue des grillons allaient dans l'eau ensuite dans le sable, ça fait des grillons couvert de sable donc pas top, alors maintenant je nourie en fauna.

EN point positif pour le nourrissage en fauna pour moi cest que tu vois quel pog's mange quoi en quantité de grillons et qu'il y a plus le risque d'ingerer le substrat en meme temsp que le grillon.
En point négatif cest quand nourrissant en fauna tu enleves une bonne activité de chasse a ton pog's

Moi je nourris dans le terra Wink
C'est pas le top mais ça enlève pas trop leurs "instincts"
Et j'utilise un sable spécial Pogo'

bonjour
je vous poste des toph des derniers arrivants et là j'arrête, commençé ya 2 ans avec un gecko, je me retrouve aujourd'hui avec 4 geckos léopards, 5 pogo dont 3 henry, une cranwelli, axololt et 2 gutt!!!

Bon réveillon!!

c est tout ce que t as maieuhhh tu pourrais faire mieux rajoute quelques betes Very Happy bon reveillon as toi aussi et tres jolie pogos

le betta tu le donne as un des chat ca fais un aqua de moins pour rajouter une bete mdr le mec tu le vire ca fera encore plus de place et la t as toutes les betes que tu veux mdr biensur je deconne lol Very Happy

j'ai trouvé un mec qui n'aime pas les reptiles mais qui les supporte et qui ME supporte alors je le lache pas!!!!^^

Moi c'est comme toi Exclamation

Faut que je trouve une fille qui les aimes Exclamation
Fin remarque moi j'ai encore le temps Twisted Evil

Ah voilà enfin ^^ Dis moi le jour où tu veux un ptit malou pour eux, tu sais qui contacter hein ^^ En tout cas bien belle !!!

MERCI Toinoux!
petite question, j'ai une de mes pogo qui passe sont temps accroché au décor en polysterene ( exo terra ) elle y dort même!!! descend juste pour manger, elle stresse?? je sais pas quoi penser....
merci!

nan pas de cachettes à part un morceau de bois, faut que j'y remédie!!! d'ailleurs je vais en acheter cet am!

bon photos faites avant et après achats cachettes, pas terrible c'est un 45 x 45 donc restreint!!! c'est juste en attente du 120...

oui sauf que là j'en ai plus, j'en achète demain, parce qu'en plus les crottes sont grosses et ça pue la vache, le gecko est nettement plus propre ^^

C'est assez petit en effet Wink

Mais elles on l'air en forme
C'est laquelle la femelle perchée Questionlol!

oui je sais que c'est petit mais d'içi 2 semaines j'aurais mon 120 cm et n'ont que 3 mois donc on va attendre un peu avant le grand saut Smile
laquelle la femelle perchée?? je sais pas lol, je les ai depuis jeudi et les 2 montent maintenant!!!!

Ben franchement , n'attend pas , car là c'est vraiment rikiki !!! Au pir met une cloison mais là...

le terra est en construction, donc je pense l'avoir assez vite, c'est vrai qu'elles sont à l'étroit, mais je pensais pas qu'elles étaient déja aussi grosses!!!c'est une question de semaine Smile

toinoux a écrit:
Ben franchement , n'attend pas , car là c'est vraiment rikiki !!! Au pir met une cloison mais là...

100% d'accord Wink
karineee a écrit:
le terra est en construction

erf... dans ce cas, c'est sûr... Rolling Eyes
Vivement qu'il soit fini! Wink
karineee a écrit:
en plus les crottes sont grosses et ça pue la vache, le gecko est nettement plus propre ^^

C'est clair qu'à ce niveau là, les pogos... AOUCHHH! ça envoie! ^^
Comparé aux autres reptiles, ils rigolent pas eux! lol!

Plus rapide tu meurt Wink

Et c'est pas toi qui à le problème d'une femelle qui reste tout le temps en haut Question

Gotrek33 a écrit:
Plus rapide tu meurt Wink

??? Rolling Eyes
Gotrek33 a écrit:
Et c'est pas toi qui à le problème d'une femelle qui reste tout le temps en haut Question

karineee, hier à 14h58, soit juste une page en arrière, a écrit:

petite question, j'ai une de mes pogo qui passe sont temps accroché au décor en polysterene ( exo terra ) elle y dort même!!! descend juste pour manger, elle stresse?? je sais pas quoi penser....

Merci Kunda.....

Je te demandais quelle était ta femelle qui restais tout le temps en haut du décors Question

ben les 2 montent, une plus souvent c'est vrai! le terra est commencé demain apparement, après je dois le vernir et zou Wink elles peuvent attendre 1 semaine, j'ai vu pire conditions sur certains site de vente!!!

même pas j'ai dit bonjour!!!
les pépettes mangent super bien!! ça me rassure et se dort la pilule, trop mimies Laughing

Ca y est, mon terra est terminé, je vais le chercher demain, mon plus grand terra Smile

Kundalini a écrit:
cheers Cool! on attend les photos avec impatience... Wink

+1
Et c'est cool elles vont pouvoirs s'épanouïr et toi aussi ne les regardants bien grandir !

oui suis pressée!!! elles sont confinées là, déja tellement énormes pour 3 mois bon aussi j'ai comme repères mes henrylawsoni donc ya pas photo!!!
j'aurais juste à le teindre pour qu'il soit de la même couleur que mon bahut, mettre de la déco, acheté néon et lampe, encore des sous Sad
donc photos pas de suite....

voila terra à la maison, 1er jet, je dois le teindre et mettre la déco, je ferais un post quand il sera fini dans la section photos, mais ça change 120 x 60 h x 50 L.

la nappe pourrie est un reste de noël, comme ça je pourrais teindre dessus ^^

jeje83 a écrit:
jolie travaille vivement les tofs une fois fini

merci mais ce n'est pas moi qui l'ai fait, mais oui il est propre Very Happy
je m'en vais chercher le matos cet am.

ben ma fille le vernit mercredi, d'içi là j'aurais mis spot, néon, pour la nuit il me reste une céramique 100W...et je ferais mes test dès ce soir, je pense les mettre le week prochain! clair qu'elles vont être contentes, une amie est venue hier, m'a dit whouuu les monstres ^^ ça va être une joie de les voir dans le terra, et le vitti me tenait trop à coeur, 2 ans que j'y pensais, j'ai fait de l'henry par manque de place, et me suis pris la tête pour enfin trouver une place dans le salon!! bon ok ça impressionne toujours les gens qui connaissent pas encore chez moi ....
pis je vais pouvoir revendre l'exo terra histoire d'avoir un peu de pépettes parce que j'ai pas fait le compte depuis que je suis tombée dedans mais c'est un gouffre!!!

karineee a écrit:
mais c'est un gouffre!!!

Je pense que c'est pareille pour tout le monde Wink

bon cool yavait des fin de séries à -30% à jardiland, pris une belle racine, cela m'en fera 2 dans le terra! et acheté thermomères digitals, spot, déco bref la CB est verte!

• Créer...