grevista 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour,j ai acheté des grillon pour mon gecko leopard mais je voudrais savoir avec quoi je pourrai les nourir?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 salut, perso je leur mets des croquettes pour chats, des paillettes pour poisson, je mixe des légumes ( que je donne à mes pogo aussi) carottes, kiwi, pommes, concombre, ils en raffolent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grevista 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 se n ai pa grave si je ne leur donne pas mixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 nan disons qu'ils les mangent plus facilement, avant je coupais juste des fines tranches de pommes concombre etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ouai c'est ça et tu peux mettre du pain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grevista 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je voudrais savoir.j ai acheté une noix de coco que j ai vidé puis j ai fais un assez gros trou pour que le gecko puisse y passer mais une odeur a l interieur de la noix de coco ne sent pas tés bon:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 l as tu passé as l eau bouillante pour enlever toute bacterie et laisser secher ensuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grevista 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bonjour, je dois toute la noix de coco dans de l eau bouillante ou juste a l interieur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 tu imerge ta noix deja creuser en entier dans une casserole d eau et tu fais bouillir une 20 aine de minutes apres ca tu laisse secher et tu passe le tout une min au micro onde la t aura plus de risque de bacterie pour un bon bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grevista 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 je la laisse secher combien de temps??svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grevista 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Alerte mes grillon mange le certon d oeuf ou il doivent se cacher est-ce grave????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 non rien de grave rajoute des croquette pour chat ca evitera qu ils attaquent trop le carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grevista 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 je les ai passer une 20 aine de minute en train de bouille j ai attendu que sa seche mes il reste toujours une odeur moins forte qu' avant met il y a toujours une odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 laisse secher plusieur jour et tu me dira ca normalement ca devrais partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites