Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grevista

nouriture grillon

Messages recommandés

Bonjour,j ai acheté des grillon pour mon gecko leopard mais je voudrais savoir avec quoi je pourrai les nourir?merci

salut, perso je leur mets des croquettes pour chats, des paillettes pour poisson, je mixe des légumes ( que je donne à mes pogo aussi) carottes, kiwi, pommes, concombre, ils en raffolent !

nan disons qu'ils les mangent plus facilement, avant je coupais juste des fines tranches de pommes concombre etc

je voudrais savoir.j ai acheté une noix de coco que j ai vidé puis j ai fais un assez gros trou pour que le gecko puisse y passer mais une odeur a l interieur de la noix de coco ne sent pas tés bon:s

l as tu passé as l eau bouillante pour enlever toute bacterie et laisser secher ensuite?

bonjour, je dois toute la noix de coco dans de l eau bouillante ou juste a l interieur??

tu imerge ta noix deja creuser en entier dans une casserole d eau et tu fais bouillir une 20 aine de minutes apres ca tu laisse secher et tu passe le tout une min au micro onde la t aura plus de risque de bacterie pour un bon bout de temps Wink

non rien de grave rajoute des croquette pour chat ca evitera qu ils attaquent trop le carton Wink

je les ai passer une 20 aine de minute en train de bouille j ai attendu que sa seche mes il reste toujours une odeur moins forte qu' avant met il y a toujours une odeur

• Créer...