Maory111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Dièga ma femelle Boa constrictor imperator de 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corezone 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Superbe bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 enfin revoila la petite diega .je sais que on ne demande pas cela d'une dame , mais taille est poids a peu près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Elle est bien grande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Humm, décidément, toutes tes bêtes sont magnifiques, Mao... taiko a écrit:taille est poids a peu près ?Ça m'intéresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Alors je viens de la peser et de la mesurer, ses mensurations sont :2, 38 mètrePour un poids de 14,300 kilosEt en voici une autre lors de la manip : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 vous êtes belle toutes les deux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci, et encore je fais style que ça va tranquille, mais j'etait crisper a mort, car presque 15 kilos a porter comme ça, c'est pas une partie de plaisir pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je veux bien te croire miss , elle est vraiment superbe cette petite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Belles, le mot est faible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 trop belles t'est bête comme toujours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tu est de toute beauté comme ton B.C.I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci Voici deux autres, ou je suis un peu plus en galère au niveau de la manip lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 lol t aurais continuer les photos ca aurais fais une maory qui ce faisais bouffer par son serpent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Maory a écrit:pour le coup sur cette image je ne vois que toi Maory il est ou ton serpent ? hahahaha mdr de toute beauté ta femelle boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 sacré Mac, merci pour Dièga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclocrazy111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 14 kg sa doit faite lourd elle est très belle, j'ai hate de voir les miens grandir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci oui ça pèse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bien jolies toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Juste une chose à dire ...Je suis FAN de vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c'est une très belle bête, quel âge a t elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci, elle a eu 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ok merci pour l'info, c'est bon à savoir pour la mienne ...En tous cas c'est un superbe animal, je te félicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci beaucoup, bon c'est vrai qu'elle a rien d'exceptionnel niveau livrée... mais une belle classique c'est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites