cloclocrazy111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonjour a tous, je vous présente mon petit couple de caly:Le mâle de 3ans:Et la femelle de 2ans:Et une photo d'elle il y a peu (elle est gravide d'ou ces couleurs): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 hum...jolie....c'est étrange à quel point les couleurs changent selon l'état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 houaa magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Jolis caly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Superbe caly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 toinoux a écrit:(dis moi tu ne serai pas de bussy st georges et tu ne vendrais pas divers boas ?)Toinoux: les MP sont là pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Mdr le mâle sur chaque photo il a l'air d'être gaver fier et la femelle a chaque fois elle ouvre la bouche!!!J'aime j'aime j'aime!!!! trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Hummm, de bien jolies bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corezone 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ils sont magnifiques, le mâle à trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites