Shivshankar11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Voici le petit dernier recueilli il y a une semaine : un petit mâle " jaguar " qui a mué hier .Une grosse femelle " caramel " est arrivée en même temps , je vous la présenterai ultérieurement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ouawwwwwwwwwwwwww superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tres sympa le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Il est superbe, félicitation pour cette acquisition Shiv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 au put1 qu'elle est belle ton machin !!excuse moi ma vulgarité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Quelle beauté... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Et il brille dans le noir ou pas...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Trop trop beau , ma femme est jalouse , on na pas encore le notre , mais sa viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivshankar11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci a vous pour les compliments Kundalini a écrit:Et il brille dans le noir ou pas...? Je ne saurais te dire , j'ai bien des potes noirs mais aucun n'était présent au moment de la photo donc je n'ai pas pu tenter l'expérience ... bon , je te rejoins dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Supra belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites