Gotrek331 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je m'incruste dans le post J'aime vraiment tes terra CED72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 taiko a écrit:oui toinoux si tu veux .il faut voir aussi que ce sont des terra construit pour deux gros snake age adulte .il faut qu'il soit bien pour le locataire mais aussi pour le soigneur ( il doit pouvoir le désinfecter comme il faut , intervenir dans le terra sans risque etc ...).certes tu ne ramasse pas des fèces tout les jours dans leur terra mais quand tu dois en ramasser une , je te dis quelle est grosse .perso mes gros snakes sont dans des terra osb , les branche sont faites avec des tuyau PVC , et le substrat c'est du papier journal .C'est bien pour ça que je dit qu'il ne fallait pas négliger le côté pratique , mais que si on "finissait" bien le terra esthétiquement parlant , c'était mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED72 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci les gas pour vos compliments a+Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankaramy 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 toinoux a écrit:taiko a écrit:oui toinoux si tu veux .il faut voir aussi que ce sont des terra construit pour deux gros snake age adulte .il faut qu'il soit bien pour le locataire mais aussi pour le soigneur ( il doit pouvoir le désinfecter comme il faut , intervenir dans le terra sans risque etc ...).certes tu ne ramasse pas des fèces tout les jours dans leur terra mais quand tu dois en ramasser une , je te dis quelle est grosse .perso mes gros snakes sont dans des terra osb , les branche sont faites avec des tuyau PVC , et le substrat c'est du papier journal .C'est bien pour ça que je dit qu'il ne fallait pas négliger le côté pratique , mais que si on "finissait" bien le terra esthétiquement parlant , c'était mieux .va y ced mais nous des beaux stickers avec des flower rose style valerie damidot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Ben non je ne trouve pas ça drôle , c'est bien dommage de se moquer des gens qui aiment les finissions .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 je te comprend toinoux mais chacun et libre et fait les chose a son goût ces aussi cela la liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites