Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonsoir à tous,Vous pouvez dès à présent réserver votre formation théorique en vue du certificat de capacité qui aura lieu en janvier:Nous proposons pour cette formation:un stage théorique pour l'élevage des reptiles d'une Durée de 20 h qui comprend:Taxonomie : classification des reptilesReconnaissance des espècesConnaissance du biotope et de la climatologie de leurs lieux d'origine.Méthode de productionAnatomie BiologieLes comportementsContention manipulationL'alimentationLa reproductionLa prophylaxie et les pathologies courantesAcclimatation des reptilesLes risques professionnels La réglementation spécifique aux reptilesConseils pour le dossier de demande du certificat de capacitéSelon vos besoins, vous pouvez composer votre module parmi cette liste d'espèces:Sauriens:Pogona vitticepsPogona henrylawsonyTiliqua scincoideEublepharis maculariusOphidiens:Morelia viridisMorelia spilota ssp (cheney, mcdo, spilota...)Morelia brediiPython regiusAntaresia childreniBoa constrictorBoa constrictor imperatorEpicrates cenchriaEryx colubrinusPantherophis guttatusLampropeltis getula ssp (nigritus, californiae...)Lampropeltis triangulum sspCheloniens:Chrysemys pictaPelomedusa subrufaElseya spStigmochelys pardalisCentrochelys sulcataEurotestudo HermaniiPrix du Module 5 espèces: 350€Prix du module 10 espèces: 500€Prix du module 20 espèces: 750€Une réduction de 10 % sera attribuée à tous les clients de www.reptiles-zoo.fr qui ont déjà fais au moins 10 commandes sur notre boutique en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 tu le feras 1 fois par mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je vais essayer d'assurer une à 2 cessions par mois pour toute l'année 2011Dans le courant de l'année 2011 je devrais aussi proposer quelques formations pratiques pour les AOE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ok , on se tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Oui pas de souci mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 c'est tres interessant sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Faut être majeurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Gotrek33 a écrit:Faut être majeurs? tout a fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ok merci!Bah bonne chance a ceux qui vont le passer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 AOE, intéressant tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 desiré a écrit:AOE, intéressant tous ca à savoir que toutes les espèces citées ci-dessus sont présentes dans notre élevage...Sinon en ce qui concerne la théorie, je peux également former pour d'autres espèces de sauriens tels que Chamaeleo calyptratus et Physignatus ssp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 intéressant, faut que je trouve le temps et surtout de la tunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilepourtortue 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bonjour Pourrais-je savoir si les formations sont toujours d'actualité ? Si oui y'a-t-il des dates de prévues ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Simpson 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ah ça c'est interessant!! Ces stages se feraient dans quelle ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilepourtortue 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Homer Simpson a écrit:Ah ça c'est interessant!! Ces stages se feraient dans quelle ville?Oui d'ailleurs en plus des dates je voudrais bien savoir aussi où cela se fait.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Cliquez sur la boutique et passez un coup de fil, pour avoir les détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilepourtortue 0 Posté(e) le 21 mars 2011 tortuemelo a écrit:Cliquez sur la boutique et passez un coup de fil, pour avoir les détails.Ok merci je vais essayer en fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Une prochaine cession sera bientôt organisée, restez attentifs à la mise à jour de ce poste car nous n'avons que très peu de places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 4 mai 2011 On va surveiller sa alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites