arenui 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Pour faire métamorphoser les zoophobas je les ai mis dans des endroits appart et certain deviennent noir.Sont- ils mort ?Merci d´avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonne question sa me fait pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 noirs et raides ? Ils doivent être morts à mon sens, si c'est bien ce à quoi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Si c'est bien cela, oui, ils sont morts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ah mince!!!!alors ça fait 2 semaine que je surveille des morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Remarque, comme ça, t'"étais pas trop dérangé mais ils sont tous noirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 une photo peut etre pour confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je laisse a arenui le plaisir de faire ça C'est son post après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Gotrek33 a écrit:Ah mince!!!!alors ça fait 2 semaine que je surveille des morts et ils ont été sage ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arenui 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 et meme si ils un arc de cercle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 arenui a écrit:et meme si ils un arc de cercle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arenui 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Une autre question:À partir de quand faut il les isoler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ne serait-il pas judicieux de commencer par reformuler ta première question ?Elle ne comporte pas de verbe, alors il est plutôt difficile d'en comprendre le sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arenui 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Excuse moije voulais demander si meme courbé mais noirs ils étaient morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 S'ils sont noirs, ils sont morts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Courbés, c'est parce qu'ils sont en train de se dessécher. Enfin, je vois ça quand j'ai des morts en vers de farine, c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arenui 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 il faudrait par contre se demander pourquoi ils sont tous morts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arenui 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Non en fait je ne sais pas à partir de quand les isoler.Quand j´ai vu qu´il y en avait qui ne bougeaient pas je les ai isolés.Comment faut il faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ah ok je viens de comprendre!!!Moi c'est mes chrysalides de vers de farine qui deviennent noires!!!!Mais tes morios noirs ce sont des chrysalides ou juste des vers noirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arenui 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Excuse moi mais, Qu´est - ce qu´un chrysalide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 je sais pas si c'est comme ça chez les morios en faite Si c'est pas ça corrigés moi!!!!http://fr.wikipedia.org/wiki/Chrysalide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arenui 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 les vers sont noirs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arenui 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Quand faut il donc les isoler ?Merci d´avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ah ouai bas là il sont mort!!!Je sais pas,en tout cas pour les vers de farine c'est quand il se transforme en chrysalide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arenui 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 D´accord merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arenui 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 En gros je les laissent ensemble dans la boite en les nourissant jusqu´à ce qu´il se métamorphose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 hé bien il faut séparer les adultes des jeunes, moi c'est ce que je fais avec mes vers de farine, c'est le même principe, sinon il y a risque de cannibalisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ouai!!Mais quand il deviennent chrysalide du les met dans une autre boite!!En tout cas c'est ce que je fait parce que sinon les non chrysalide les bouffe.....(mais c'est que pour les vers de farine mais a mon avis c'est la même chose pour les morios) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tortuemelo a écrit:hé bien il faut séparer les adultes des jeunes, moi c'est ce que je fais avec mes vers de farine, c'est le même principe, sinon il y a risque de cannibalisme. Ah j'avais pas vue que tu avait répondue avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 oui, c'est pareil, les morios sont juste plus gros. Par contre, il faut que ça soit maintenu un peu plus chaud, de l'ordre de 20° dans ta pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arenui 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merci !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Derien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites