Gotrek331 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Voilà ma petite de bientôt 3mois!Là elle est cachée....bonne chance pour la trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Jolie la puce.Heu...sous leu feuillage sans doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci!Ouai au milieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 elle est très mimi, et a l'air d'etre en pleine santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ça me rassure Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Maory a écrit:elle est très mimi, et a l'air d'etre en pleine santé Je maintiens quand même que 4-5 grillons/jour pour un pogo de 3 mois, c'est vraiment pas assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bah je sais pas d'ou tu sais ça, mais c'est pas marquer dans ce post Donc pour moi d'après les photos, elle est en bonne santé, et je ne la trouves pas maigre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bah j(y peux pas grand chose Mais aujourd'hui elle en est a 8/9 et c'est pas fini Mais elle sort d'une mue alors peut etre que ça influe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Maory a écrit:Bah je sais pas d'ou tu sais ça, mais c'est pas marquer dans ce post Donc pour moi d'après les photos, elle est en bonne santé, et je ne la trouves pas maigre...Je l'ai marquer dans un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Maory a écrit:Bah je sais pas d'ou tu sais ça, mais c'est pas marquer dans ce post Donc pour moi d'après les photos, elle est en bonne santé, et je ne la trouves pas maigre...désolé de lire tous les messages postés sur le forum... ^^C'est pas parce que toi tu ne l'as pas lu que t'es obligée de me parler sur ce ton là... Voilà où j'ai lu ça.Gotrek33 a écrit:Bah j(y peux pas grand chose Mais aujourd'hui elle en est a 8/9 et c'est pas fini Mais elle sort d'une mue alors peut etre que ça influe???Effectivement, les mues peuvent avoir un effet sur l'alimentation...Certains s'alimentent moins, voire arrêtent de s'alimenter, à l'approche d'une mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Euuuhhh tu va te détendre premièrement, je t'ai parler sur un ton normal ( surtout que j'ai mis un smileys qui rigole, bref..), je t'ai juste dit que je vois pas ou tu as lu ça...arrête de tout prendre au premier degrès et de te sentir pérsécuter, c'est dingue ça ...et pas besoin de mettre le lien ou tu as lu cela, Gotrek me l'a deja dit avant toi, je suis pas débile !Bon sur ce pas besoin de répondre et de faire du blabla ça sert a rien !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Moi là elle sort d'une mue Mais là elle a du me faire une fringale....12 grillons Et doucement les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 12 grillons... c'est déjà carrément plus correcte ! (même si elle pourrait aller jusqu'à 15-20) C'était sa première mue, j'avais pas fait gaffe; du coup je comprends mieux que t'es pas fait le lien. Pas d'inquiètude, cette baisse d'appétit était donc bien liée à sa mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 En tout cas c'était sa 1er mue depuis que je l'ais(je l'ais eu elle avait 2mois) Merci pour cette petite information qui ma fois a cette importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 super belle, j'adore vivement que j'ai les miens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arenui 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 quelle phase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arenui 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c´est sandfire nn ?sinon comment cela se fait il que les boites de grillons soient en allemand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Trop mignon quand c'est tout petit , vivement qu'il grandisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Désolé de pas avoir répondus plus tôt mais je suis en vacance alors je suis chez moi que pour nourrir mes petits protégés Elle est phasé:Sandfire/Leusictique X Giant Orange Het Hypo Les boîtes sont allemandes car avec mon association,on fait des commande groupées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arenui 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci de ta réponsec´était juste pour savoir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites