Kohnii11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci! suis comme un gosse devant le sapin, je ne m'en lasse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 23 février 2011 est-ce que tu t'en sors avec toutes les lampes, uvb, chauffe-eau, ça doit revenir cheros avec toute ta petite famille chelonienne....surtout quand tu penses que les uvb se changent tous les 6 mois, car j'imagine que la plupart de tes carapaces ne sont pas à l'année à part les trachés, etc...et sans compter celles qui ne sortent pas du tout.Enfin, quand je pense qu'au tout début de tes interventions sur le forum, tu avais si peu d'espèces et, à présent, tu vas pouvoir ouvrir un parc, lol. Dommage que tu sois loin, je serais bien venue admirer et te faire coucou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 23 février 2011 ça va, côté électricité ça douille un peu, mais bon; pour les uv, certaines "fragile" ont le droit à des lampes neuves régulièrement, les autres non, et certaines n'en ont même pas! toutes ne sont pas chauffées; et normalement cette année certaines partent dehors, pour de bon! 2 nouveaux bassins en prévision... et côté nourriture, je me débrouille...Et après plus de 2 ans 1/2 de démarches pour l'extension de mon cdc, suis enfin passé en commission avec avis favorable, pour toutes espèces (de tortues, sauf marines! lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Oh ! pas les marines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 février 2011 bon peu tu m'offrir deux femelles Malaclemys terrapin terrapinsa m'évitera d'allé a Barcelona très jolie acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Désolé Mac, je les ai, je les garde! et puis encore un peu jeunes pour sexer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex11 0 Posté(e) le 23 février 2011 très très belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine21 0 Posté(e) le 24 février 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 24 février 2011 OMG Quand tu disait que y'en plus d'un , d'une qui allait baver, tu faisait allusion a moi hein lolOuais je baaaaaaaaaaave , ça me refait penser a ma petite Malaclemys terrapen centrata ( ouh c'est deja loin ...) .... mais par contre , je vois que tu en as pris plusieurs, c'etait pour m'offrir un couple non ? Bon en tout cas , très belle acquisition, et mets nous pleisn pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 24 février 2011 effectivement je pensais à toi en disant celà!!!j'ai pris le lot, pour pas en laisser (égoïste!) et avec l'espoir d'avoir au moins soit un mâle, soit une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex11 0 Posté(e) le 24 février 2011 elle est vraiment magnifique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je vais pleurer... lol avec tes photos ça va me donner envie de recraquer pour cette espèce.... noooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 juste pour tes yeux alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 très jolie !combien de litre d'eau as tu tas cette cuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Très jolies petites turtles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 12 mars 2011 magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci! Petit retour sur mon trio de Malaclemys...Depuis hier, nouvelle étape:Et encore une fois, il faut être patient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je croise les doigts; tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 mon l'aire jolie ces oeufs combien de cm font elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 de la taille d'un oeuf de pigeon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Super surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites